Saison des pluies à Langkawi en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous

Je prévois de partir 3 semaines avec mon mari et mes 3 enfants (7 ans et des jumelles de 4 ans) en Malaisie et Thaïlande en décembre 2012. Problèmes: je lis tout et son contraire sur la saison des pluies à Langkawi!!! Est ce une bonne période? Et que me conseillez vous pour le choix du voyagiste? On voudrait faire 2 jours à Kuala lumpur 1 semaine à langkawi et 10 jours à Koh Samui.

Merci!!
RA Ranox100 ·
Bonsoir Nous partons également avec nos enfants en déc. 2012 (6-7 ans). Nous avons des amis en Asie, qui nous ont conseillė la cote Ouest de la Malaisie en décembre, c est à dire Langkawi, etc. Par contre, faites attention à Koh samui en décembre puisque qu elle relie la mer de Chine et c est celle ci qui est à l épreuve de la mousson en décembre et qui donne sur la cote est de la Malaisie. Pour votre information nous partons du 15/12 au 11/01 et notre itinéraire est : Singapour - Kuala Lumpur -Langkawi -koh Lipe - Koh Lanta -krabi Si vous voulez des renseignements n hésitez pas, même si vous avez de bons plans sur place ! On sait jamais !

Similar discussions

You might also like