Hola,
Es t'il possible de faire La paz-atacama et de démarer de tour de la bas?(si oui comment et a quel prix)
Se rejoindre à tupiza ou a uyuni???
Le probleme étant qu'il retournent au chili et que moi je continu la bolivie.
Effectivement, il faut que vous vous retrouviez à San Pedro de Atacama ou à Uyuni. Je pense que vous avez plutôt intérêt à vous retrouver à Uyuni car le tour est réputé moins cher. Pour cela, tes amis pourront prendre un bus de SPA à Calama, puis de Calama à Uyuni.
Admettons que vous vous retrouviez à Uyuni. Vous allez être ensemble les 2 premiers jours et le 3 ème jour, le 4 x 4 laissera tes amis à la frontière bolivo-chilienne où ils prendront une navette pour rejoindre SPA et ainsi poursuivre au Chili. Toi, tu restes dans le 4 x 4 qui lui retourne à Uyuni et tu pourras poursuivre en Bolivie.
Bien sûr, il faut avoir organisé cela avec votre agence mais cela se fait très couramment.
Bon séjour.
Christine