Sale temps à Hanoï et à Ho-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
http://vnexpress.net/tin-tuc/xa-hoi/duong-pho-ha-noi-ngap-nuoc-do-bao-jebi-2859807.html

Le typhon a mis pas mal d'eau dans les rues d'Hanoi, et un bateau a sombré dans le sud...

Triste...les photos parlent d'elles-mêmes.

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ST Stef2hanoi Regular ·
Ah Mme Meteo Vietnam 🙂.

Il a fait tres beau ce matin a Saigon, je suis alle a la piscine jusqu a 13h. Ensuite pluie. C est la saison. Pas de quoi en faire un article. Ca fait des siecles que c est ainsi.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Ah Mme Meteo Vietnam 🙂.

Il a fait tres beau ce matin a Saigon, je suis alle a la piscine jusqu a 13h. Ensuite pluie. C est la saison. Pas de quoi en faire un article. Ca fait des siecles que c est ainsi.

Vous avez raison : la pluie était si légère qu'elle a fait couler une embarcation.... - on recherche quand même neuf personnes, vu l'état de la mer, je pense qu'on ne les retrouvera pas...en bon état........bienbienbien!!!!!
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ST Stef2hanoi Regular ·
Je sais que vous neconnaissezpas tresbien Saigon mais tout de meme !!! Vous confondez Saigon et Vung Tau ou s est passe le naufrage. Y a pas la mer a Saigon !!! 😏😏😏. Vous vous trompez de plus de 100km 🤪
ST Stef2hanoi Regular ·
Temps magnifique encore aujourd hui a Saigon. Dejeuner au Papagayo au bord de la piscine une bouteille de rose aportee de main.

On aurait pu se croire a la mer 😉
AB Abalone Globetrotter ·
vous confondez Saigon et Vung Tau ou s est passe le naufrage. Y a pas la mer a Saigon !!!

Le naufrage a eu lieu à Cân Gio et dû à une surcharge de 30 voyageurs au lieu de 18 personnes.

Ça n'a rien à voir avec le cyclone qui a frappé presque 2000 km dans le Nord.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like