Salon du livre de montagne (la route de la soie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je vous fais part d un evenement qui se deroule dans mon petit village de 2000 ames le 6-7-8 aout. il s agit du salon du livre de montagne dont le theme cette annee est la route de la soie, le tout parrainne par Bernard Ollivier. en gros conferences pdt 3 jours sur la montagne mais surtout sur la route de la soie. je pense que c est plutot bien, c est la premiere fois que je vais y assister mais ca fait deja 10 ans qu ils existent danc ce doit etre assez rodé. le village en question s appelle passy, il se trouve juste avant chamonix dans les alpes.
FA Fabricia Globetrotter ·
J'ai rencontré Bernard Ollivier au Festival du Livre de Mouans-Sartoux. Ses ouvrages relatant son long périple à pied d'Istanbul à Xi-An (Chine) sont très intéressants... et l'homme fort sympathique.

C'est une rencontre à ne pas manquer !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
J'y serait avec un des trois livre pour une petite signature, et lui posé deux trois question pour mon tour du monde, cool,

Sa tente quelqu'un d'autre ??

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Satsriakal ·
pour le programme........www.ot-passy.com/evenements2.htm
PH Philobate Globetrotter ·
Bon bas jamais 2 sans 3, sa ferat donc la troisième fois que je vais louper Bernard olivier en conférence (séance de dédicasse a nevers, j'y suis aller le lendemain, Festival d'Alberville je passait par la l'après midi, sa conférence était le matin, et la je bosse le vendredi)

Par contre je risque d'y passé la journée de samedi, y'aurat d'autres forumist ???

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Satsriakal ·
ben j y serai.....l occasion de venir boire un verre chez moi????
DO Domirase Regular ·
Bon bas jamais 2 sans 3, sa ferat donc la troisième fois que je vais louper Bernard olivier en conférence (séance de dédicasse a nevers, j'y suis aller le lendemain, Festival d'Alberville je passait par la l'après midi, sa conférence était le matin, et la je bosse le vendredi)

Par contre je risque d'y passé la journée de samedi, y'aurat d'autres forumist ???

Philo

quoi quoi quoi, que se passe t il à nevers ? J'y habite tennez moi au courant la prochaine fois ...

merci par avance...
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
PI Pirisa Regular ·
Domirase, t'as encore une autre chance de le croiser! 😉 Il fait une conférence à Paris le 23 Février De bonnes fêtes à tous
DO Domirase Regular ·
Domirase, t'as encore une autre chance de le croiser! 😉 Il fait une conférence à Paris le 23 Février De bonnes fêtes à tous

A quel endroit ? a quel endroit ?? merci
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
PI Pirisa Regular ·
Avec la librairie transboréal je crois. L'adresse:270 rue St jacques à Paris. Salle Pierre nicole Voili voilou
DO Domirase Regular ·
Avec la librairie transboréal je crois. L'adresse:270 rue St jacques à Paris. Salle Pierre nicole Voili voilou

mince, j'avais pas bien lu, je croyais qu'il revenait faire une séance à NEVERS merci quand même, si je viens à passer dans le coin à cette période, je vais y penser
PI Pirisa Regular ·
De rien!

Tout à faitd'accord! Avec de la volonté...........😉

Similar discussions

You might also like