Salons de tatouage à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Avez vous des bonnes adresses de salon de tatouages à Bali ? Qu'est ce qui est plutôt représentatif de Bali en tatouage ? J'ai déjà fais des recherches, j'ai envie d'une phrase en Sanskrit mais je reste à l'écoute de vos idée !

C'est mon deuxième séjour là bas. Je vais à Cangu, Amed, Ubud et Gili
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

j'ai pas d'infos sur des "bons" tatoueurs sur Bali doit y-en avoir!... 2 personnes que je connais on eu un travail pas terrible sur Bali...

moi le mien est sur Bangkok et je n'en changerai pas ... des fois vaut mieux patienter que se précipiter pour ce genre de travail...

à tout hasard si tu vas à Bangkok dans le quartier de kâo San Road!

ya Mister TUNG ...ANGEL ART studio à Rajadamnern Plaza -Rajadmnern Klang Road Phranakorn faut prendre rendez-vous quelques mois à l'avance maintenant ...mais c'est le meilleur que je connaisse...e-mail angelart@gmail.com

il travail free hand: c'est à dire qu'il ne calque pas le design sur ta peau d'ailleurs il n'y a pas de design dans son shop, seulement des photos de ses tatoos: tu discutes de ce que tu veux il dessine sur ta peau si t'es OK il attaque sinon il efface et recommence même si le dessin a prit 2 ou plus...

une fois on a commencé à 13h on a finit à 22h... mon dos s'en souvient encore😉

petit conseil avant de se faire tatouer :

ne pas avoir prit de cuite la veille , ne pas boire de jus d'orange, ne pas avoir prit d'aspirine... cela crée un fluidification du sang et tu peux saigner plus qu'à la normale
aum sawastiastu
JU Juliachou Regular ·
J'ai déjà plusieurs tatouages mais Bali a une signification particulière pour moi donc je voudrai en faire un là bas :)
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

je peux comprendre ... t'as Bali dans la peau ou pas tout à fait encore😎 et donc qu'est-ce que signifie Bali en particulier pour toi? bien sûr si ce n'est pas indiscret de ma part!

quand au choix des designs mieux vaut que ça vienne de toi plutôt qu'une suggestion d'un tiers... c'est pas une fringue qu'on peut enlever si on se sent pas bien dedans...

dans tous les cas faut pas se précipiter, mais ça tu dois le savoir ayant déjà des tatoos...ne pas hésiter à rentrer dans des studios pour discuter, pour se rendre compte des conditions d'hygiène etc...

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches

cordialement,
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like