Ouf ca bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je ne sais pas si il y a encore des "voyageux" encore ici de mon temps.
C'est fou comme le temps passe vite. On part des projets, la famille, la vie quotidienne et tu regarde et voila pas quelque jours mais biens quelque annee qui passe.
Je voulais juste vous dire un ti bonjour au anciens et au nouveau membre
Philsky
Original post
Il est plus facile de juger que de comprendre











