Salvador de Bahia et alentours sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance incroyable de gagner des billets d'avion pour 2 semaines à Salvador départ ce dimanche et je n'ai donc rien pu préparer. Malheureusement, il ne sera pas possible pour moi de conduire.

Selon vous quels sont les coins à voir et accessible en bus ou autres ? Sachant que faire 5h de bus ne me gêne pas.

Merci à vous !
IV IvanBahiaG Regular ·
Martin,

Il y à pas mal de possibilités (si tu es prèt à prendre le risque d'assaut des bus, plus de 800 les 4 premiers mois cette année 2017 ci, rien qu'à Salvador ... ref : http://noticias.r7.com/bahia/cidade-alerta-ba/videos/salvador-teve-mais-de-800-assaltos-a-onibus-19052017 )

Tu pourrais aller vers - Chapada Diamantina parc national (500km, bus longue distance) - les iles Morro de São Paulo ou Boipeba (120km, ferryboat/catamaran) - Praia do Forte (65km) - Cachoeira (135km) - Mangue Seco (400km) - Ilheus (-400km)

Allez, bon séjour à Bahia,

Ivan Bahia Guide (expat belge 😉)
MA Martin9821 ·
Merci de la réponse rapide ! Malheureusement je n'ai pas le permis de conduire donc je vois difficilement d'autres moyen de me déplacer, une idée ? Es-ce réellement si dangereux ?

Similar discussions

You might also like