San Francisco en 3 jours: ordre des visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HP
Juin 2015, je passe 3 jours à San francisco. Mon arrivée à l'aéroport est prévu pour 13h, je pensais visiter Alcatraz + balade sur Fisherman's Wharf en soirée. Il me reste donc 3 jours pour placer mes visites. J'ai déjà présélectionné ce que je souhaiterai visiter, mais dans quel ordre ? pouvez vous m'aider ? mes moyens de locomotion ? mes pieds et transports en commun. Ma sélection de visite: Mission District, Market St, Twin Peaks View, Haight-Ashbury, Castro (quartier gay), Alamo Square, Chinatown, Coit Tower, Union St, Nob Hill, Russian Hill, Union Square, Golden Gate Park

Merci d'avance 😉
SE Seb6210 Veteran ·
Etes vous sur de vouloir attaquer des visites tout de suite? Vous aller faire un voyage de 12/13H d'avion vous serez donc fatigué.De plus arriver à 13H à l'aeroport donne au bas mot 15H à l'hotel. Pas judicieux selon moi , je resterais plutot dans le secteur de votre hotel. Sinon le choix des visites est bon meme si j'ai rien trouvé d'interessant dans Castro j'ai trouvé ca mort et banal (visité en apres midi).
LE Leeloo75 Veteran ·
Le guide Cartoville est organisé par quartiers, il permet de se faire un bonne idée des circuits à faire en fonction de son adresse d'hébergement 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs etes tres tres optimiste dans vos prévisions, sans compter la fatigue.

Arrivée à 13h : je ne pense pas que vs puissiez sortir de votre hotel avant 16 h. et je suis genereux...1h mini pour les formalités d'immigration, 1h de trajet de SFO jusqu'à votre hotel, le temps de prendre la chambre et s'installer... Je dirais que vs ne pourrez pas prevoir Alcatraz à la suite. (Aller au Piers 33 pour l'embarquement, l'attente, les 2h30 3h de visites, ca vs mene trop loin dans la soirée.)

Je dirais de ne pas faire Alcatraz, et d'aller Piers 39.
JM JMPe Globetrotter ·
Bonjour Seb.

j'ai rien trouvé d'interessant dans Castro j'ai trouvé ca mort et banal

Nous avons passé quelques jours à SF. Nous avons adoré cette ville. Notre seule déception a été le quartier de Castro où nous avons eu exactement la même perception que vous. Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
SE Seb6210 Veteran ·
Oui nous aussi on adore la ville j'y ai passé deux fois 3 jours. Castro ne vaut pas le deplacement ou peut etre le soir c'est peut etre animé ou sinon lors de la gaypride maisdans ce cas il faut aimé se genre d'evenement😎
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Elo, Avant de parler d'ordre de visites, une question, comptez vous louer un voiture immediatement a l'aeroport? Je vous encouragerai a le faire, vous gagnerez du temps pour vos visites. cela vous donnera le temps de visiter aussi Sausalito et Marin City de l'autre cote du GGB. Pour l'ordre des visites je suis pret a vous donner un coup de main (Virtuel) LOL😄 Il y a aussi le Disney Museum dans le Presidio, The Japanese Garden dans le GGP. Si nous sommes chez-nous a SF en Juin, nous vous aiderons. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like