Sans nouvelle de mon fils Louis parti pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis la maman de Louis Dupeyron 23 ans parti de Bordeaux pour Bangkok via Italie Sofia Dubaï le 15 juillet dernier qui devait arriver à Bangkok le 17, parti seul, petit sac, tablette pour communiquer, devant nous faire signe très vite pour nous rassurer et consulter sa boîte mail pour récupérer son permis international. Sans destination précise il devait partir vers le nord. Les jours passent et l'inquiétude grandit.... Si par chance vous pensez l'avoir croisé prière de me le dire, je joins sa photo. merci par avance
Laurencelou
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles de votre fils??
LA Laurencelou ·
Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles de votre fils??

Non aucune Bonjour, si ce n'est que la banque signale un gros'paiement de 914 euros sur Chiang Maï pour un logement. Célastique concorder ait avec son intention d'aller vers le nord mais c'est beaucoup....et pourquoi ne pas faire signe et répondre aux mails? Connaissez vous deux monde là bas?
Laurencelou
AB Abijos Regular ·
Bonjour Laurence, Malheureusement non je ne connais personne, m'a fille est allée que Chiang Maĺ il y a 4 ans c'reste une très belle région retirer de tout, Vous avez contacter l'ambassade ou le consulat ? Tenez moi au courant. Bon courage. .vous savez les jeunes ne se rendent pas toujours compte qu'il faut donner de temps en temps des nouvelles aux parents. A bientôt
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour jimagine vos inquiétudes. Ma soeur a aussi ses enfants qui voyagent comme cela . Sa fille lui donne des nouvelles très souvent mais son fils " n'a pas le temps " avez vous contacté le consulat ? partager votre post sur d'autres forum et aussi les réseau sociaux . cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
FL Florent64000 ·
Bonjour,

Célastique concorder aparament c un centre de loisir a 10km de chiang mai

Si vous avez le nom de l hotel , je peux peut etre vous aider

florent
BR Brunocnx ·
Bonjour. Avez-vous eu des nouvelles de votre fils? J'habite a Chiang Mai, si je peux aider...
LA Laurencelou ·
C'est gentil....il est finalement revenu...inquiétude légitime mais pour rien... Il est en forme, a passé 3 semaines passionnantes, n'a juste pas mesuré le fait de ne pas chercher à nous donner de nouvelles, problèmes d'accès à sa boîte mail soit disant.. Une grande discussion s'en est suivie et lui faire réaliser ce que nous imaginons et apprêtons à mettre en place pour le tracer... merci tout de même....ah les enfants en voyage..... cordialement
Laurencelou
BR Brunocnx ·
C´est bien mieux comme cela... Content pour vous. Beaucoup de jeunes oublient tout ici en Thaïlande!! Hahaha O_o¨
AB Abijos Regular ·
Super soulagé pour vous. Je ne sais pas ce que je ferais dans ce cas là , je serai partagé entre lui donner une grosse claque ou le prendre dans mes bras pour m'avoir laissé sans nouvelles . 😎
BR Brunocnx ·
Vous êtes une bonne mère, car vous vous inquiétez avant que ce soit trop long ou trop tard, il a de la chance mais il ne le sait pas...

Bonne continuation a vous...
SO Songhai73 Globetrotter ·
ouf tant mieux pour vous . c'est bien typique des garçons ce comportement. tout est bien qui fini bien .😏 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Ravie de cette bonne nouvelle !! Amicalement
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like