Santa Clara ou Cayo Largo? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😠J'ai un problème! Certaine personne me dise que Santa Clara c'est mieux que Cayo Largo pour mes vacances au mois de février😎, on est 10 adultes (45 et +).😛 Est-ce vrai?🤪

Merci🙂
VI Viajecuba Globetrotter ·
on parle de la vraie ville de Santa Clara, avec de vrais cubains.... ou du resort situé à 100 km, desservi par l'aéroport de Santa Clara certes, mais sans aucun rapport ?

Santa Clara est une ville historique, la patrie d'adoption de Che Guevara qui est (en fait) argentin !
SH Shopaholic ·
Je pense qu'elle veut parler de la région de Santa Clara...ou on trouve Cayo Ensenachos, Le Sol Et le Mélia Las Dunas...

Pour y etre allée, c'est tres beau. Mais Cayo Largo a ses attraits aussi...tout est une question de goûts je crois. La régionde Santa Clara est à plus d'une heure trnete de l'aéroport, donc loin des villes où tu peux visiter et aller dans les bars.
MA Mammyanna Regular ·
Moi j`arrive de Cayo largo avec mon mari nous sommes allez au Barcelo, ons y manges bien. Je vais vous dire nous ons as trouver ça tres tranquille et pourtant nous sommes début cinquantaine, il manque d`ambiance, c`est vrai que la mer est merveilleuse, mais oublions pas que certains jours c`est le drapeau rouge donc nous ne pouvions pas nous baigner dans la mer, a moin de prendre un petit train qui nous amène a une autre plage. moi j`aime mieux quand la mer n`est pas trop agité. moi je vous conseille fortement Cayo Santa Maria au Mélia las dunas la plage est formidable et c`est tres propre et en plus belle ambiance.
CU Cubanos ·
je suis allé aux deux (CAYO LARGO ET CAYO SANTA MARIA) et, les deux sont superbes. cayo largo est une petite ile mais les hotels sont à 10 mn de l'aéroport. cayo santa maria et tout les hotels sont à 1h30mn de l'aéroport de santa clara et vous passez sur une route construite sur la mer(longue de 50km). cet été je retourne à cayo santa maria, mais je me promet de retourner à cayo largo pour la beautée de la mer.😎

Similar discussions

You might also like