Santiago-Buenos Aires-Lima en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un tour du monde, nous voici devant le dilem de l'amérique du sud!!!

Nous souhaiterions faire Santiago-Buenos aires-Lima en bus en 1mois 1/2. C'est clair on aura pas le temps de tout voir mais dans un tour du monde on ne peut pas tout voir........malheureusement.

2 périodes se présentent à nous juin-juillet ou décembre-janvier???????????????

Merci de nous éclairer sur la meilleure période pour voyager et de nous donner, si vous avez, de bons plans sur les compagnies de bus (tarifs-durée-connexions pays et liens internet).

Toutes les infos SANTIAGO-BUENOS AIRES-LIMA EN BUS sont bonnes à prendre. Muchas gracias a todos. Bonne route. Quentin et Dorothée
MERCI pour tout
MI Mirand ·
bs

meilleures périodes pour partir en hiver.un mois et demi trop court pour faire un tour du monde désolé.si vous connaissez des gens qui comme moi sont disponibles tout l' hiver prochain fâtes moi signe.et au besoin des infos a votre retour merci.carole
DO Doroquentin ·
Carole, le tour du monde dure 1an 😎, c'est juste le petit périple (SANTIAGO-BUENOS AIRES-LIMA EN BUS) qui doit se faire en 1mois 1/2 😉.

Désolée, ma phrase ne devait pas être très claire. Salut

Ps : on est toujours dispo pour des infos....🙂

A+
MERCI pour tout
DA Daniellg Veteran ·
A part le fait que je suis resté deux jours à Buenos Aires (voir le quartier de Tigre), je ne connais pas ce pays mais je connais la Bolivie et le Pérou.

En juin, tu as le solstice d'hiver avec les fêtes de l'Inti Raymi aux environs du 24 juin.

Avec le désavantage que tu vas tomber en haute saison en juillet, statistiquement le temps devrait être plus supportable qu'en janvier où tu vas tomber dans la saison des pluies dans certaines régions du Pérou.
Daniel

Similar discussions

You might also like