Santiago du Chili: combinations de vols pour payer le minimum?
by Irmine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un aurait-il une idée du parcours que je pourrais envisager(low cost via usa par exemple, ou via espagne+usa) pour payer moins cher à destination du Chili?
Ou pensez vous qu'un ami au chili puisse acheter pour moi un billet moins cher de là bas?
Mon vieil ami est la bas et mon fils n'a pas l'intention de rater cette occasion, alors , je sais que tout le monde cherche à partir au meilleur prix, il n'y a pas de recette miracle, mais si vous avez une idée...
Cordialement
Je viens de voyager dans le sens Chili-Europe-Chili et j'ai passé pas mal de temps pour trouver un billet a bas prix. La formule magique n'existe pas il faut surveiller les prix sur les sites de ventes de billets d'avion et de compagnies aériennes; j'ai noté que les prix fluctuaient beaucoup en fonction des dates. Finalement j'ai volé TAP via Lisbonne et Sao Paolo mais attention car il y a des vols TAP bon marché mais qui viennent avec un changement d'aéroport a Sao Paolo que je déconseille fortement.
Jean-Luc
http://www.8va.cl
AH! Et pourquoi que c'est il passé hormis le temps? De l'argent ? çà n'en vaut pas la peine?
TAP n'a pas été ma meilleur expérience en terme de qualité d'avion (pas de video personnel, ni radio, ni jeux dans le sens Lisboa - Sao Paolo) . De plus j'ai noté qu'a l'aéroport de Sao Paolo difficile de trouver quelqu'un qui parlait autre chose que du portugais, et que ce soit dans un sens ou dans un autre il y a fallu faire un check-in dans la zone de transit cela ajoute un peu de stress. Egalement boire un café a l'aéroport de Sao Paolo est extremement cher. Mais une nouvelle fois c'était le moins cher donc...
En qualité de vol ma meilleure expérience sur ce trajet est LAN. Et maintenant ils ont des vols Stgo-Paris direct. Encore une fois ne pas hésiter a surveiller les prix sur les sites. Quand je voyage cela me prend 2/3 semaines ou je jette un oeil chaque jour.
Jean-Luc
http://www.8va.cl
En qualité de vol ma meilleure expérience sur ce trajet est LAN. Et maintenant ils ont des vols Stgo-Paris direct.
Lan fait Paris-Madrid-Santiago, ce n'est donc pas un vol direct depuis Paris. Avec Lan, encore plus qu'avec d'autres compagnies, attention á l'exces de poids des bagages... Lan ne laisse rien passer !
Lan fait Paris-Madrid-Santiago, ce n'est donc pas un vol direct depuis Paris. Avec Lan, encore plus qu'avec d'autres compagnies, attention á l'exces de poids des bagages... Lan ne laisse rien passer !
Lan fait Paris-Madrid-Santiago, ce n'est donc pas un vol direct depuis Paris.
Avec Lan, encore plus qu'avec d'autres compagnies, attention á l'exces de poids des bagages... Lan ne laisse rien passer !
Oups, c'est vrai 🤪 LAN passe par Madrid. Mes excuse.
Et je confirme que LAN ne laisse rien passer en ce qui concerne le poids des bagages. Même en vol domestique. J'en ai fait l'expérience. Et c'est dure de devoir réorganiser ses bagages après avoir voyagé depuis l'Europe pour un vol interne de 45 minutes.
Oups, c'est vrai 🤪 LAN passe par Madrid. Mes excuse.
Et je confirme que LAN ne laisse rien passer en ce qui concerne le poids des bagages. Même en vol domestique. J'en ai fait l'expérience. Et c'est dure de devoir réorganiser ses bagages après avoir voyagé depuis l'Europe pour un vol interne de 45 minutes.
Jean-Luc
http://www.8va.cl
Un petit tour juste pour vous remercier de vous être penchés sur ma question.
Je surveille donc, j'espère trouver un billet dans mes moyens en février
Salut
Faut pas confondre Santiago de Chile avec Santiago de Compostella ou alors tu parles en K€ !
Faut pas confondre Santiago de Chile avec Santiago de Compostella ou alors tu parles en K€ !
😎
😎
Jean-Luc
http://www.8va.cl
Bonjour,
Je me permets de te solliciter suite à ton message.
Je pars au Chili pour un mois avec un budget très "serre". Je recherche des logements "bons marché" et si possible , chez l'habitant. Ton ami qui réside au Chili n'héberge t-il pas des touristes par hasard ? A quel endroit du Chili habite-t-il ?
Merci d'avance pour ton aide et ta réponse.
Rémy - -
Je me permets de te solliciter suite à ton message.
Je pars au Chili pour un mois avec un budget très "serre". Je recherche des logements "bons marché" et si possible , chez l'habitant. Ton ami qui réside au Chili n'héberge t-il pas des touristes par hasard ? A quel endroit du Chili habite-t-il ?
Merci d'avance pour ton aide et ta réponse.
Rémy - -
Trompette
Désolée mais non et ils sont déjà 5.
Il y a des sites qui ont vocation à ce genre d'hébergement:couchsurfing.com/hospitalityclub.org/stay4free.com/place2stay.net/globalfreeloaders.com
Log in first, then come back to this page.











