Santiago du Chili: entreposage dans une consigne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je pars 6 mois a partir de fin Jan 07 en Amerique Latine: Santiago sera en quelque sorte ma base (cf. avions...). Je me pose une question au sujet de mon chargement (cf. besoin d'habits pour temps froid, pour temps chaud, de bouquins...). Que puis-je faire de mes affaires entre 2 etapes de mon vozage? Y a-t-il une consigne (sure!) a Sandiego (ou? combien ca coute?). Faut-il mieux laisser des choses dans un hotel (serieux... lequel?) mais pour plusieurs semaines ou mois, ce n'est peut etre pas evident a trouver...

Des idees? Merci!
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
MI Misojos Regular ·
personnellement, je laisse si besoin est des affaires à l'hötel Paris (Paris 813) sans problème, c'est central, pas cher et sympa tel (56-2)664 0921 imail carbott@latinmail.com
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com
DE Delemmo Regular ·
Bonjour, Cet hotel est-il aussi une bonne adresse (bon emplacement, bon prix)??
MI Misojos Regular ·
😎 très bien situé au deux pas du centre et de l'avenue centrale (metro, bus) prix chambre simple avec bains pour 12000 pesos (environ 25 euros)

DE Delemmo Regular ·
Merci pour l'info. Je n'ai encore aucune notion de prix au Chili... du coup: Est-ce que 25 eur n'est pas "beaucoup"? Est-ce un hotel un peu au-dessus, en terme de qualité, que les auberges?
MI Misojos Regular ·
😊 je me suis trompé, c'est plutôt 18 euros...pas vraiment cher à Santiago

DE Delemmo Regular ·
Bonjour,

Je pars 6 mois a partir de fin Jan 07 en Amerique Latine: Santiago sera en quelque sorte ma base (cf. avions...). Je me pose une question au sujet de mon chargement (cf. besoin d'habits pour temps froid, pour temps chaud, de bouquins...). Que puis-je faire de mes affaires entre 2 etapes de mon vozage? Y a-t-il une consigne (sure!) a Santiago (ou? combien ca coute?). Faut-il mieux laisser des choses dans un hotel (serieux... lequel?) mais pour plusieurs semaines ou mois, ce n'est peut etre pas evident a trouver...

Des idees? Merci!

Et bien voici ma réponse à ma propre question...

J'ai laissé mes affaire à l'AJ Che Lagarto (Tucapel Jimenez 24: en face bus Heroes / 7700$ en dortoir. Jeune et bruyant an plein été mais couvre feu à minuit ou 1h et tres bonne ambiance). Elles y sont restées 6 semaines une première fois puis presque 3 mois, puis à nouveau 5 semaines. Pas de Pb. Evidemment, je revenais loger dans cette auberge entre 2 absences... Et puis je n'y ai rien laissé de valeur.

Similar discussions

You might also like