Passage Santiago Chili-Mendoza en Argentine début mai: route ouverte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous! Je suis actuellement au Chili et je pense me rendre à Mendoza le we du 6 mai, entre autres pour prolonger mon visa. Est ce trop tard pour effectuer la traversée(frontière fermée à cause de la neige), ou la route est elle encore praticable à ces dates? Je ne voudrais pas devoir rester coincée là bas 1 semaine! Est ce faisable en voiture sans équipement particulier (pneus neige...) Dernière question: quel est le prix d'une nuit dans un hotel (gamme moyenne) à Mendoza? Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
SC Sch Globetrotter ·
Je ne peux pas te repondre pour la neige, quoi qu'a ma connaissance jusqu'a maintenant il n'y en a pas et les temperatures avoisinent les 25 degres ... Pour les hotels compte environ 20 pesos sur Mendoza.
MO Morgane02 Regular ·
Hola, je reviens tout juste d'un périple de qq jours à Mendoza (j'habite Buenos Aires...), et la route n'avait pas l'air coupée. Je ne suis pas allée jusqu'au chili mais a qq dizaine de kilometres et les camions et voitures passaient sans pb. DOnc pas de soucis, à une semaine près, cela m'étonnerait que ca change! Pour les prix à Mendoza, j'étais à l'auberge de jeunesse (hosteling international), et la nuit coutait en dortoir 25 pesos, pour te donner une idée. La chambre double etait à 63 pesos. Voilà, bon week end, quelle région magnifique.

Similar discussions

You might also like