Saona avec un bébé? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce possible de faire soana avec un bébé de 18 mois ? Surtout pour la batea rapide, çà bouge vraiment beaucoup ?
CL Clermontois Regular ·
Pour la lancha, c'est pas que ca bouge mais ca va tres vite et tu as le derriere meurtri, je pense que sur les genoux, c'est possible, pour le retour (ou l'aller ca depend), avec un catamaran, la ca ne bouge pas mais quel danger, pour monter a bord et descendre cela se fait en mer depuis une barque et pendant le trajet, vous devrez l'attacher sinon, adieu, de toute facon, mon opinion je ne le ferais pas mais ceci reste a votre apreciation et a celle de vos guides et capitaines d'embarcations. De plus a votre hotel, il y a des services de garderie, le depart pour Saona est +- a 10 heures et le retour a 4 heure. Suerte.
OC Octave ·
Deux fois 250 cv, ça déboite 😛 vidéo inside En plus ça amuse le capitaine. Et pour ce qui est du cata, comme le dis clermontois, la navette fait un peu boat-people, a ta place je prend pas le risque photo inside Mais y'a toujours moyen de s'arranger avec les dominicains 😉
CR Craquine Globetrotter ·
salut !!

autre alternative pour saona : c'est de partir avec captain pat à bayahibe, petit groupe, écoute des clients, elle modère son capitaine s'il lui prend l'idée de faire l'andouille et puis elle est française, au niveau communi cation c'est mieux. pour moi le pire des ennemi serait le soleil, même en hiver attention la réverberation sur l'eau et prévoir chapeau et tartine de créme.
MA Maccarau ·
le catamaran à l'aller où au retour et la vedette rapide idem un peu chaud à mon sens pour un bébé de 18 mois les bateaux rapides plus les odeurs des mélanges d'essence horrible pendant une bonne heure à moins que tu puisses t'arranger avec eu pour ne prendre que le catamaran beaucoup plus cool dans ton cas et surtout beaucoup de créme et rester à l'ombre car tu est côté caraibe et pour ma part j'ai eu un malaise après le catamaran il faut préférer l'ombre sinom l'ile est magnifique mais c'est trop cour mais cela permet de rêver une journée bise macarau
OM Om4ever ·
Kikoo à tous,

Moi, j'ai deja fait 3 sejours en Rep Dom et 3 fois Isla Saona ! C'est clair que les bateaux rapides sont TRES TRES rapides et le pilote fait l'andouille à "tirer la bourre" avec les autres bateaux

Ce qui craint c'est de faire du "tape cul" avec un bb sur les genoux ! Pour le Catamaran c'est la "croisiere s'amuse"

Mais pour moi leplus grand danger serait le soleil !

Je pars le 04/04/08 à Punta Cana avec ma femme et ma ptite puce qui aura 15 mois ! Je compte bien emmener tout le monde sur Saona, mais je verrais avec l'Operateur de l'Hotel ! Si il me le conseille, j'irais. Mais dans le cas contraire je ne prendrais pas de risque pour mon bout de chou

Similar discussions

You might also like