De plus nous pensons aller sur l'île de quan lan. Avez vous des adresses pour loger la bas ?( chez l'habitant ou à l'hôtel) Quel temps fait il actuellement sur la baie d'along? Merci beaucoup Lucie
Sapa - Baie d'Along
by Luxyinthesky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Pour faire sapa jusqu à la baie d'along, je trouve sur sapa ethnic un bus de nuit à 23 $.
Avez vous déjà voyagé pour moins cher et comment ?
De plus nous pensons aller sur l'île de quan lan. Avez vous des adresses pour loger la bas ?( chez l'habitant ou à l'hôtel) Quel temps fait il actuellement sur la baie d'along? Merci beaucoup Lucie
Bonjour
Pour faire Sapa - Along, en effet cela coute aux environ de 25 $.
Tu ne peux pas trouver moins cher que cela!!.
Bon sejour Grisette
Bon sejour Grisette
Merci pour votre gentille réponse. Nous avons trouvé un bus de nuit à 16 euros! C'est donc parfait !
JE vous lis et j'en rêve... Peut etre pour l'année prochaine 😎
bonjour
je dois prendre le bus de Sapa a la baie d Halong ou a partir de Lao Cai
le buis que vous avez pris est de quelle compagnie et ou arrive til a la baie d Halong? avez vous pris un taxi apres pour vous rendre sur un bateau? Je suppose qu apres la croisiere vous etes retourneee sur Hanoi? ou avez vous pris le busa Halong Baie? merci pour toutes ces infos Cordialement Jacques de Lyon
je dois prendre le bus de Sapa a la baie d Halong ou a partir de Lao Cai
le buis que vous avez pris est de quelle compagnie et ou arrive til a la baie d Halong? avez vous pris un taxi apres pour vous rendre sur un bateau? Je suppose qu apres la croisiere vous etes retourneee sur Hanoi? ou avez vous pris le busa Halong Baie? merci pour toutes ces infos Cordialement Jacques de Lyon
polux69
Log in first, then come back to this page.