Sardaigne avec bébé et enfants en bas âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je souhaiterai partir en Sardaigne en juillet ou en août avec un bébé qui aura 2-3mois et ma fille de 3 ans, je souhaiterai ne pas faire trop de visites et surtout loger à côté de belle plage peu profonde , transparente pour ma fille , le but etant de pouvoir profiter sans avoir beaucoup de kilomètres à faire, et de ne pas être non plus loin de tout , quel côté pensez vous qu il faut faire svp? Merci d’a
RI Ricorée ·
Bonjour, Nous sommes allés en septembre 2018 en Sardaigne. Sans hésiter je vous dis qu'avec des enfants en bas âges il faut aller aux îles de la Magdalena au nord... Pas loin des côtes Corse. Les eaux sont peu profondes, calmes, avec du sable. De plus les paysages sont à couper le souffle. Bonne préparation.
SA Samantha333 ·
Merci pour votre retour
AR Arianep Regular ·
Mais il faut savoir que ce coin est l'un des plus chers ...
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, Il me vient à l'esprit deux plages très belles avec une mer peu profonde, à des endroits assez différents. L'une se situe à quelques kilomètres au sud d'Olbia, face à l'île de Tavolara. Elle s'appelle Porto Istana. Beaucoup d'autres belles plages dans cette région, mais celle-ci est bien abritée du mistral. L'autre se situe non loin de Teulada, dans le sud-ouest de la Sardaigne (entre Cagliari et Sant'Antioco). Elle s'appelle Malfatano. Pas mal d'autres belles plages dans le coin également, mais plus fréquentées. Si vous envisagez plutôt la région d'Alghero, le littoral entre cette ville et le Capo Caccia offre une série de plages assez agréables également avec une eau peu profonde.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like