Sardaigne avec enfants: Alghero ou Cagliari?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
Bonjour,

Avec ma petite famille, nous projettons d'aller en Sardaigne en juin 2018 durant 1 semaine. Mes enfants auront 4 et 6 ans à ce moment-là. J'hésite entre Alghero ou Cagliari.

Je voudrais savoir laquelle de ces 2 villes permets un meilleur accès aux plages et curiosités en transport en commun?

Je préfère ne pas louer de voiture.

Nous apprécions les promenades dans les parcs, la verdure, de beaux batiments, et des moments plages pour les enfants. Si la ville compte des plaines de jeu un peu partout, c'est encore mieux.

Pourriez-vous me conseiller?

Merci
EL Elcoprino Veteran ·
Sans moyen de locomotion, je ne peux que vous recommander plutôt Alghero où tout est assez accessible sans trop marcher.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
GC Gcl1983 ·
Merci!

Au final, il n'est pas impossible que je loue une voiture, mais dans le doute, autant suivre votre avis!

Une très bonne journée!
EL Elcoprino Veteran ·
Alghero est certainement ce qui correspond le mieux à vos souhaits. Si c'est en juin, il ne devrait pas être trop difficile de trouver une voiture à louer pour l'une ou l'autre journée d'excursion. Il y a quelques agences de location en ville, pas seulement à l'aéroport. Évidemment, planifier à l'avance vous permettrait de trouver les meilleurs prix possibles.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like