Sardaigne, dix jours en mai: itinéraire avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Voilà, nous avons réservé un billet d'avion pour Cagliari du 23 mai au 1 juin. Nous serons donc 10 jours sur place en couple avec notre bébé de presque 1 an.

Nous aimons nous promener et allons adapter notre rythme à notre poulette, mais afin de réserver nos logements (pour ne pas perdre trop de temps sur place), je voudrais avoir l'avis de certains concernant l'itinéraire...

Selon vous, vaut-il mieux rester 10 jours au même endroit et rayonner de ce point (dans ce cas, je pense que je réserverais près de Cagliari pour pouvoir aller tant vers le S-E que vers le S-O), ou alors pensez-vous qu'il vaut mieux séjourner à 2 endroits (est-ce que Villasimius et Iglesias vous semblent de bons points de chute?) ou encore 3 endroits pour pouvoir profiter du centre EST (là, je pense à Iglesias, Villasimius et Arbatax-Tortoli)

J'attends vos avis, en espèrant pouvoir, moi aussi, à mon retour, en éclairer certains!!!!

Merci d'avance!

Marie
Marie
KA Kalibra ·
Bonjour Marie,

Votre post m'interresse mais vu l'engouement que cela a suscité, je voulais avoir votre retour d'expérience après ce voyage. Vous l'aurez compris, nous envisageons la même chose à la rentrée, 2 semaines avec bébé de 9 mois à Cagliari.

Avez-vous pu en profiter autant que possible ?

Merci.

Benoît
MA Mariedauchot ·
Oui, super!!!!!! La Sardaigne, c'est le top avec bebe!!!!! Les gens sont d'autant plus accueillant, , nousavons quand meme pu nous ballader pas mal, mais c'est vrai qu'il faut tenir compte que les routes sont sinueuses et les temps de trajet relativement long pour peu dekilometres... Je regrette d'avoir voulu en faire de trop... Nous avons juste regrette de ne pas avoir pris de porte-bebe de randonnee car l'endroit s'y prete bien, mieux qu'avec la poussette... Je serais ravie de repondre a vos questions plus precises si vous en avez, mais franchement, vous ne le regretterez pas!
Marie
VA Valk Regular ·
bonjour apparemment vous avez adoré la sardaigne...aussi j'aurai quelques questions precises car nous aussi en septembre partons pour la sardaigne, par contre avec 10 jours de plus. finalement qu'avez vous fait: 3 stops pour rayonner ou moins? quels ont été vos 3 stops (ou autres)? puis quel fut votre parcours? enfin avez vous optez pour un hotel ou des chambres ou des chambres avec de quoi cuisiner? avez vous reservez avant de partir vos logements? Pensez vous que nous pouvons trouvez facilement sur place? nous serions interessés par des chambres avec petite cuisine comme on trouve sur les iles grecques. y a t-il cela en sardaigne? quel budget à 3? nous nou serons 4 deux enfants: bibiche 11 mois et roudoudou: 4ans 1/2. vous avez loué une voiture? pensez vous que cela est indispensable? Merci pour toutes vos réponses. valerie

Similar discussions

You might also like