Bonjour a tous,
Je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte. Chouette!! Super nouvelle!! Cependant nous avons prévus avec mon ami de partir en Sardaigne en Août. Je pensais que c'était un bonne destination puisque pas trop loin, mais ma gynéco vient de me faire flipper "vous êtes en plein dans la période a risque, et si vous faites une fausse couche là bas, vous faites comment?".
Elle ne m'interdit pas d'y aller, mais elle n'est pas très chaude... du coup je m'inquiète. Je voudrais me préparer a toute éventualité donc ma question est: y-a t'il de bon hôpitaux ou des cliniques en Sardaigne? où se trouvent-ils (adresse exacte si possible)? Impossible de trouver des infos sur le net donc je fais appel a votre expérience pour pouvoir partir sereine.... On rêve de ces vacances avec mon chéri depuis des mois, je n'ai pas du tout envie de tout annuler. Croisons le doigts pour que tout se passe bien!!!
Merci par avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Original post








