Sardaigne - Recherche un hôtel de rêve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour les foromeurs,

Avec mon époux nous organisons un petit circuit pour cet été en Italie et nous souhaitons passer quelques jours en Sardaigne pour visiter les alentours et surtout se reposer (je serai enceinte de 6 mois).

L'an dernier nous avons eu une expérience catastrophique en Grèce avec Voyage privé (la seule et unique fois où nous n'avons pas organisé notre voyage par nous-mêmes !) du coup nos vacances ont été totalement gâchées et nous sommes devenus très frileux sur les différentes pubs d'hôtels que nous pouvons trouver sur internet.

Je préfère demander en direct ici vos conseils et idées pour trouver un hôtel super en Sardaigne. Nos critères: le calme/tranquilité, de beaux paysages aux alentours, une plage accessible et un très bon standing d'hôtel (sans aller jusqu'au luxe, nous n'en avons pas le budget).

Nous sommes preneurs de toutes vos idées :)

Merci beaucoup ! Emilie
FD FDB Globetrotter ·
nous sommes devenus très frileux sur les différentes pubs d'hôtels que nous pouvons trouver sur internet.

Salut,

mais tu es toujours sur le net 😉 et même en demandant ici, chacun va y aller de son avis personnel et le problème est que ce qui plait à certains, ne plait pas forcément à d'autres.

Pourquoi ne pas tenter la formule Agriturismo ? http://www.agriturismo.it/

Tu peux trouver des endroits très sympas, sans les inconvénients des grandes structures hotelières et où tu es en général assuré de très bien manger.
Faby

Similar discussions

You might also like