Saunas-bains et copies de vêtements à Taïwan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je vais partir à Taïwan au mois de novembre prochain. Je vais lire tous les messages récents, qui concernent cette destination. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire faire à Taipei ou ailleurs également des copies de vêtements. Si oui est-ce rapide ? comme je l'ai déjà pratiqué dans d'autres pays. Je voudrais savoir aussi si l'on trouve à Taïwan des "saunas-bains" publics fréquentés par les taïwanais comme j'ai pu en trouver l'année passée en Corée. Merci pour vos réponses.
MA Marathon Globetrotter ·
Je voudrais savoir aussi si l'on trouve à Taïwan des "saunas-bains" publics fréquentés par les taïwanais comme j'ai pu en trouver l'année passée en Corée.

Bonjour,

A l'époque coloniale, les Japonais ont introduit à Taïwan leur passion des onsen (bains publics alimentés à l'origine par des sources chaudes). A Taipei, ceux de Beitou (très facile d'accès, à la station Xin-Beitou) et de Wulai (un village pittoresque, accessible par bus à partir de la station Xindian) sont les plus connus. Il y en a beaucoup d'autres, ailleurs à Taïwan.
RO Royannez ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Ces bains publics sont-ils en plein air puisqu'il s'agit d'eaux chaudes ou bien sont-ils couverts ?

Pouvez-vous me donner des indications, si vous en avez, concernant les possibilité pour faire faire des copies de vêtements ?

Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Ces bains publics sont-ils en plein air puisqu'il s'agit d'eaux chaudes ou bien sont-ils couverts ?

Il y a des bains en plein air, et également pléthore d'établissements privés proposant des bains couverts, alimentés par les mêmes sources chaudes.

Pouvez-vous me donner des indications, si vous en avez, concernant les possibilité pour faire faire des copies de vêtements ?

Je ne connais pas ce sujet.

Similar discussions

You might also like