Savannakhet au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut les forumeurs...

certains d'entre vous peuvent peut etre me parler de savannakhet?

je veux tout savoir sur cette ville. je pense m'y rendre d'ici deux mois maxi.😛

merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Super partie de petanques ...Tu pointes comme à marseille et avec l'accent !🙂 Bourgade tranquille au bord du mekong...Un peu de mouvement nocturne avec la thailande par traversée du mekong!...
Roger
JA Jamesdean007 ·
salut roger, ca tombe bien jsuis du sud entre toulon et marseille....😉

j'aime bien glander et jouer a la pétanque. 😎😎
JA Jamesdean007 ·
si vs etes de savannakhet ou que vous y etes allé, je suis preneur de vos commentaires, si vous avez un blog, un site sur savannakhet je prend aussi😉
OL Olie Regular ·
La ville est batie le long du mékong en deux avenue principale paralleles. Il y a pas mal d'anciennes maisons coloniales. il y règne une certaine tranquilité. Si tu veux plus d'infos regarde ce site.

http://merveilleuxlaos.discuforum.info/index.php
TA Taowen Veteran ·
J'y ai passé deux jours en février, effectivement, c'est aéré et calme.De bons restos, locaux ou occidentaux.J'ai dormi à Leena GH, fréquentée par pas mal de Français vivant en Thailande et y venant pour renouveler leur visa, c'est un bon endroit.Le pont pour la Thailande était presque terminé, il est peut-être ouvert maintenant.Le musée des dinosaures est vraiment très interessant à visiter.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
JA Jamesdean007 ·
MERCI POUR VOS POSTS, j'aimerais avoir des avis sur la vie de tous les jours a savannakhet...

juste pour savoir si je vais jouer a la petanque toute la journee et boire de la beer toute la nuit?😏
SM Smldevent Regular ·
salut pour la petanque fait gaffe il sont tres fort a la sortie des bus les tuk tuk te donneront un apercu de leurs savoir jouer et si tu traine dans les petites rue tu trouvera des boulodromes un peu partout de la beer et meme fanie salut et bonnes routes
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les petanqueurs tu les trouveras pres du debarcadere des bateaux en provenance de Mukdahan thailande. ils y jouent entre deux debarquement, .

j ai egalement dormi a la guest house LEENA, propre, chambre avec sdb pas chere mais pas prendre une chambre donnant pres du petit batiment de la reception car les employes regardent tard la tele en la faisant brailler. on mange tres bien a leur restau. de la gare routiere de savhannaket tu as un bus qui fait la navette avec la gare routiere thaie de mukdahan, en passant par le nouveau pont . attends que les passagers aient fini leurs formalites.

je signale egalement que la douane thaie fait flairer certains bagages par des chiens anti-drogue .

cdlt jean aujourd hui a Kontum Vietnam
MA Markkos01 Regular ·
Salut,

j'ai ressorti mes videos du Laos et je t'ai fais un petit clip sur Sava avec partie de pétanque incluse !

Bon voyage .

http://www.dailymotion.com/...o_savannakhet_travel
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
JA Jamesdean007 ·
Merci pour vos messages, je vous lis et vous regarde😉

je vais a savannakhet, je serais chez l'habitant, je voulais savoir que leur amener comme cadeaux de france pour leur faire plaisir????

si vous avez des idees, je suis preneur😉
JA Jamesdean007 ·
🙂🙂 SALUT A TOUS JE SUIS SUR SAVANNAKHET DEPUIS UNE SEMAINE ...QUEL BONNHEUR😉😉😉

JUSTE UNE CHOSE, JE NE COMPREND PAS LA REGLE DE LEUR JEU DE CARTES, ET JE VEUX JOUER, VOUS SAVEZ CELUI OU ON MISE UN PEU D ARGENT ..SI QUELQ UN PEUT M AIDER CE SERAIT COOL MERCI

VIVE LE LAOS
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je me rappelle que dans l'avenue principale paralléle au Mekong se trouvait un cabinet de dentiste : piéce propre, tu le vois à l'oeuvre à travers la vitrine donnant sur l'avenue, le patient assis dans le fauteuil et ....les clients suivants attendant leur tour assis sur la banquette à deux métres derriére.

bon sejour

Similar discussions

You might also like