Savarine et rêves débiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je ressens assès nettement cette contre indication, si c'en est une : La prise de Savarineme fait faire des rêves débiles, jamais cauchemardesques, et plutot rigolos, assès proches de la réalité de la veille, et cela dure pendant le mois d'après le retour Par exemple : Rêver que je suis sur une pelleteuse et que je déracine des baobabs ! Est ce que vous aussi vous avez ressenti cela ???
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
PO Pondy Veteran ·
Alors là, je suis étonnée, j'ai entendu parler des effets secondaires tels que l'urticaire, les maux de têtes, les problèmes rénaux parfois, des problèmes digestifs et oculaires etc... mais je n'avais jamais entendu parlé de l'effet psychotope!!! Si tu fais des rêves burlesques, profites en bien🙂 Perso, je ne peux rien te confirmer, j'en ai jamais pris. Bonne soirée
NI Niine Regular ·
salut ! jamais entendu parler de tels effets secondaires de Savarine... j'en ai pris pendant 4 mois il y a qq annees, sans aucune manifestation bizarre, un vrai bonheur meme, compare au Lariam, que ma coloc a pris pendant 4 semaines... entre les maux de ventre et le stress de l'oubli, elle a tout envoye ballade et hop, sans filet ! 🤪
ID Idisis Regular ·
Salut, moi j'ai connu cet effet avec le Lariam. C'est le seul auquel j'ai eu droit, et dans notre groupe je n'étais pas la seule. C'est assez marant en fin de compte.
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves
JU Julien4d ·
Et bien moi, la savarine m'a rendu parano. Impossible de fermer l'oeil (donc difficile de rêver éveillé), et malgré le manque de sommeil, j'était à 200 à l'heure. Je précise que c'est le premier médicament chimique que je prend depuis que je suis né. Bref ça m'a gaché ma premiere semaine. Heureusement que j'ai finalement arrêté, et tout est rentré ds l'ordre. J'ai juste fait une surconsommation d'antimoustique pour compenser.

Julien
MA Malicka Regular ·
Salut!

Effectivement, j'ai entendu parler des effets du lariam qui pouvait amener tout droit à l'hôpital psychiatrique (il paraît qu'il y a eu beaucoup de dépression dans l'armée!)

Le lariam et la savarine étant deux AT palu, ils doivent bien avoir quelques composants communs et donc des effets secondaires communs.

Pour ma part, la savarine me tord le ventre et j'ai du arrêter le traitement pendant mes deux derniers séjours au Sénégal.
Malicka

Similar discussions

You might also like