Se baigner à la piscine du Meena House Oberoi à Gizeh? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous, Dans le guide routard, il est indiqué que l'on peut aller nager à la piscine du Meena House Oberoi sans y avoir de chambre. Ils parlent d'un tarif de 10 euros la journée. Je voudrais savoir si en y restant seulement 1 heure on doit payer aussi 10 euros. Entre la visite des pyramides et l'attente jusqu'au spectacle son et lumière, cela m'a semblé être une bonne idée (surtout que nous voyageons avec nos deux jeunes enfants. Mais 10 euros par personne, cela me semble vraiment trop cher. Quelqu'un a-t-il testé ?

Merci à tous. Swaz
GL Glup Regular ·
salut, en tout cas une chose est sure le jour où ça sera moins cher les gueux y viendront…… (qu'elle horreur)
AN Anacrouse Regular ·
ça dépend à quelle saison vous y allez. En ce moment la piscine est pas chauffée, alors à part s'y plonger en combinaison de caoutchouc, je vois pas tellement comment s'est possible.

Ceci dit si vous habitez dans le pas de calais et si vous vous baignez dans la mer toute l'année, vous trouverez peut être l'eau à bonne température.

Si vous devez rester 1H quelque part en attendant le son et lumière, optez donc pour le Pizza Hut, il est juste en face de l'entrée du son et lumière, coté sphinx. Avec des enfants ça me parait apporprié.
CA Catw Veteran ·
Le prix est le meme quel que soit le temps passe dans la piscine, meme si vous pouvez toujours essayer de negocier. Ceci dit, vous etes dans un ancien palais et dans l'un des plus beaux palaces d'Egypte, et la piscine est au pied des pyramides (on les voit en nageant), donc je doute qu'ils soient prets a marchander.
SW Swaz ·
Bonjour et merci à tous pour vos réponses. D'après ce que j'ai compris la piscine, début avril, c'est plutôt froid, surtout vers 17h00. Alors on ira peut-être faire un tour au Meean Oberoi pour admirer l'ancien palais, mais ça s'arrêtera là.
KA Kattty Veteran ·
ERRATUM : Catw, pour ton info, l a piscine du mena house est FERMEE ; en tout cas l'ancienne piscine, celle avec la vue sur les pyramides ; elle est vide et en travaux depuis déja plusieurs semaines et pour un bon momnet, il y a par contre la nouvelle piscine du mena house, maiselle est située a l'arriere de la nouvelle aile et de donne vue sur rien du tout (mis à part sur le bruit de la rue) donc aucun charme et aucun interet a aller payer pour s'y baigner si on est pas de l'hotel !

Idem pour la piscine du meridien pyramides qui est aussi fermée et rescemble à un vrai chantier avec une grue au milieu !! du coup, plus trop d'opportunité de baignade du coté des pyramides, mais à part peut etre du coté du intercontinental qui proposait - fut une époque- des days uses pour les expat ...

à voir si cela vaux vraiment la peine pour y rester seulement une heure ..en sachant que cette piscine n'a non plus aucune vue !
Katty

Similar discussions

You might also like