Se déplacer en Écosse
by Boubouillett
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour amis voyageurs !
Partant début juillet en Ecosse avec mon ami, je voulais savoir si vous saviez comment bien se déplacer sur place, trains, voiture (entreprise pas cher style "Rentalcars" ?).
Nous préférions nous déplacer en train pour randonnée tranquillement... mais y-en a t-il ?
La voiture me semble indispensable. Il est très facile de circuler en Écosse. Si vous voulez limiter les frais, faites le voyage avec votre voiture (plus simple si cous habitez Dunkerque que Perpignan).
Le train va vous couter plus cher que la voiture à deux, et vous serez limités avec le train, surtout pour randonner, le train ne vous déposera pas partout. Les déplacements en train sont aussi plus lents qu'en voiture.
Les locations sont toutes assez similaires, chacune aura des offres à certaines périodes donc il faut comparer. Essayez Sixt ou Arnold Clark, mais il y en a pas mal d'autres.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
hello,
entreprise à edinburg airport semble sérieuse et fiable. Bonne expérience de mon frère en juillet dernier.
pour randonner oublier le train et éventuellement les bus mais les zones intéressante sont mal déservies donc je conseille la voiture.
🙂
Log in first, then come back to this page.








