Se déplacer en Écosse en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je pars dans 1 mois en Ecosse et je compte me déplacer en bus...avec les 4 societés qui opèrent mégabus, national express, stage coach et scottish City Link

Afin de m'autorisé de la flexibilité, es t-il indispensable de réservé en avance ou alors payer en arrivant à la bus station ou au conducteur ?

Merci. Fabien
LA Laure6986 Veteran ·
Bonjour,

Tout dépend de ta flexibilité. Si ça ne te dérange pas de devoir attendre le prochain bus parce que le premier est plein, alors pas besoin de réserver. Si tu veux absolument pourvoir monter dans le bus, alors il vaut mieux réserver.

En évitant les gros axes aux heures de pointe (genre Edimbourg-Glasgow à 17h) ça sera plus facile aussi. Souvent c'est moins cher de réserver à l'avance aussi, et Megabus revient des billets Citylink pour moins cher que Citylink parfois, donc si l'argent est un point important, c'est clairement plus économique de réserver. Je réserverais au moins quelques jours avant pour les trajets où il y a peu de bus par jour.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

Similar discussions

You might also like