Se déplacer en voiture en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour j'arrive de lyon pour un premier voyage a Dublin le 4 aout . J'ai loué une voiture des mon arrivée à l"aeroport. Ensuite je passe 3 jours a Dublin ensuite je part a belfast et ensuite la pointe nord et le comté de donigal , puis ballade jusqu'a dimanche 11 ou je repose la voiture . Est t'il facile de se deplacer en voiture en ville et en campagne . Si vous avez quelques conseils ou infos ? D'autre part je parle peu anglais et je roulerai seul . Si quelqu'n veut faire un brin de route ? merci de vos conseils/
LE Leocadie33 Regular ·
Bonjour,

Après 2 jours à conduire à gauche avec un volant à droite tu seras beaucoup plus à l'aise pour conduire. Il y a des petites routes étroites en campagne, il faut juste rester attentif comme partout ;) bonne route !
TO Toopil Veteran ·
Le premier jour, la conduite à gauche m'a stressé mais on s'habitue très vite à conduire de cette façon. En ville, comme dans chaque grosse ville le principal inconvénient est de se repérer et la circulation. En campagne, il y a certaines routes étroites et se croiser n'est pas toujours simple mais la courtoisie Irlandaise (et la votre) permet à cette opération de se passer sans soucis!

Entre Dublin et Belfast, ça n'est que de l'autoroute. Donc facile de conduire.
Hakuna Matata!
CE Cervin71 ·
Bonjour et merci pour ces quelques conseils . sympa.
CE Cervin71 ·
Merci de ces quelques conseils intéressants . sympa . bon été .

Similar discussions

You might also like