Se déplacer à trois sur une moto au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour

est il possible de se déplacer à 3 sur une moto au Vietnam 2 adultes plus un enfant

merci de vos réponses
VV Vvivoyage ·
Bonjour, C'est possible, mais il faut faire attention quand vous conduisez vous même au Vietnam surtout dans les grandes villes comme Hanoi ou HO Chi Minh ville où il y a trop de monde et la circulation est très compliquée! Bon voyage!
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour

est il possible de se déplacer à 3 sur une moto au Vietnam 2 adultes plus un enfant

merci de vos réponses

Bonsoir,

Ni à deux ni à trois, ni tout seul , en tant que touriste, vous n'avez pas le droit de conduire une moto, de plus de 5O cm3, à moins que vous ne soyez résident dans ce pays - l'êtes-vous ?

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LA Larsay Globetrotter ·
Sans compter le fait que conduire une moto en tant qu'étranger non résidant est toléré mais illégal, c'est tellement dangeureux que je vous le déconseille intégralement, surtout avec des enfants !!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RE Renaudsechet Globetrotter ·

C'est possible, ça se fait même très couramment. En tant que touriste, comme cela a déjà été dit, c'est illégal. Si tu le fais, tu ne manqueras pas d'attirer l'attention de tous les flics qui se feront une joie de te verbaliser. Si tu as la malchance de tomber sur un flic véreux, tu vas prendre cher. Mais comme l'a dit Larsay, c'est tellement délirant la circulation au vietnam, que tu risques fort d'avoir pris un gadin et de copieusement baptiser ton gamin avant même de rencontrer des flics On peut rajouter que étant donné la situation illégale laquelle tu te seras mise, aucune assurance ne couvrira les frais, qu'ils soient judiciaire, médicaux, rapatriement… Mais je dis ça pour te rassurer
VE Venissian Globetrotter ·
salut Renaud. tu as 100% raison..
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like