Se faire blanchir les dents en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, A mon arrivee a Bangkok on m'a remis pleins de docs publicitaires...com dab... l'un d'entre eux est pour un dentiste. L'une des prestations est le blanchisement des dents pr environ 1500B. Quelqu'un a t'il deja fait ca en thailande? Est ce safe?

Je n'ai aucune idee de combien ca peut couter en France. C'est pas qqch que j'envisage de faire mais pourquoi pas...

Merci ++

Clem
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour En ce qui concerne la reparation et a beaute esthetique des dents.... Oui c'est fiable.Peut etre moins cher qu'en France ou les USA? mais a Pataya a 2h de route en voiture il y un hopitalprive ultra moderne et des dentistes tres competents et soins rapide et il y a beaucoup de touristes qui vont pour les soins dentaires(USA, France, Asiatiques, ....). je vais te donner le site d'un Français qui l'a cree il s'apelle Mr Marc Vacheron et il est retraite a Pattaya et propose aux touristes des circuits sympa. Pour les prix des soins dentaires vous pouvez lui demander les renseignements. www.pattaya-en-français.com ( site de Marc Vacheron) www.pattayafrancophone.com ( forum a s'inscrire si vous le souhaitez). www.thailande.vraiforum.com( forum sur la thailande en general et autres pays asiatiques). le journal des francophones sur la thailande( voir aussi le petitjournaldans le site): www.gavroche-thailande.com

Remarques: Je voudrais savoir de quelle ville d'Australie etes vous et si un jour on vient en Australie peut on avoir de l'aide et de bons plans et faire la connaissance des francophones qui travaillent et qui sont pres a aider les touristes pour visiter leurs villes.Est ce que vous connaiissez des agences Francophones et guide francophones qui proposent leurs services?. Merci d'avance jean
SO Souide Regular ·
si cela peut t'intéresser, j'ai un de mes cousin qui vit là bas avec une australienne, je pourrai eventuellement te mettre en contact avec lui a+ swed
souide
SO Souide Regular ·
je peux déjà te dire qu'en france, un blanchiment des dents coûte environ 400 euros, plus ou moins selon le dentiste. le mien me la proposé a 300 euros, car je suis une très bonne cliente . n'oublie pas qu'il faut avoir des dents très saine pour pouvoir le faire.
souide
CE Certone Regular ·
Bonjour,

Pour 1500 baths, ca doit etre un detartrage amon avis, tu peux avoir un vrai blanchiment pour 7000 baths chez un dentiste serieux. C'est un peu douloureux, compter une heure. Et tu peuxz prolonger avec un traitement au gel, 30 mins avant de se coucher un gel que tu appliques ds une glissiere pour 4000 baths.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

La thailande est une destination de choix pour la bouche je ne parle pas de nouriture...😉

En fait c'est non seulement safe mais tres bien fait certain font le deplacement expres pour cela.

Les dentistes emploient les dernieres techniques et materiel utilises sur le marche et sont en plus tres doux, rien qu'a cote de chez moi y'en a au moins 3.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BA Baroudeur72 Veteran ·
Salut,

je peux t'en parler en connaissance de cause car je l'ai fait au BIDC

Tu trouveras mon témoignage ICI

Un vrai et efficace blanchiment dentaire coute environ 10000 THB.

😉
PA Parisbangkok Regular ·
coucou t le monde comme le dis notre amis certone un blancissement a 1500 bht c imposible mini 7000 donc arnaque .! va a pattaya les meilleurs dentistes sont la bas .
CE Certone Regular ·
Exact, Pattaya meilleur que Bangkok
ME MengWan Globetrotter ·
J'ai lu quelque part qu'il fallait recommencer tous les 6 mois ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CE Certone Regular ·
Non, si le travail est bien fait, logiquement ca doit tenir environ 3 ou 4 ans. Apres, tout depend de la personne, de ses habitudes alimentaires et si elle fume, cafe, etc......

Pour exemple, je n'ai pas tenu plus de 20 mns ayant une dent un peu dechaussee, la doulleur a ete un peu trop lourde pour moi. Le blanchiment n'a donc pas ete aussi parfait qu'espere, mais 6 mois apres, il n'a pas bouge.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Tout dépend de ton hygiène de vie : tabac, vin, café....

Dans ce cas là, il faut refaire un blanchiment 6 mois après si les dents étaient très tachées à l'origine.

Dans le cas contraire, c'est en général tous les 2 ans.

Mais le résultat est spéctaculaire😎
CL Clemoz ·
en fait jai fait une erreur de frappe. faut dire q le clavier est plein de hieroglyphes... Le moins cher que jai vu a bangkok c'est 5500B. On verra en fin de sejour ac le budget restant😉

Pour l'australie, je vivais a Brisbane. Je rentre en france maintenant dc je ne pourrai pas vous aidez sur place. Je peux tjs donner des tuyaux sur les deplacements ou certains tarifs. Les francais que jai rencontre la bas y vivent et ne fournissent pas vraiment d'aide aux touristes.

Similar discussions

You might also like