Où se faire masser à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous nous allons à singapour au mois de juin, nous aimerions nous faire masser du beau spa au petit institut, toutes les bonnes adresses sont les bienvenues merci
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

Je sais que mon amie va régulièrement là : http://massagetodaytm.com/Home_Page.html (celui situé à VivoCity). Personnellement, je n'y suis allé qu'une seule fois et c'était plutôt bien. C'est le seul endroit où je me suis fait masser à Singapour.

Je ne connais pas de "petits instituts" même si je sais qu'il en existe. Par contre tous les grands hôtels qui se respectent ont des salons de massages.

Je ne connais pas les prix des massages en France mais à mon avis, le prix d'un massage à Singapour se rapproche plus de ce qu'on peut trouver en France qu'en Thaïlande. Compter 50 à 80 SGD soit 30 à 50 euros. Plus, voire beaucoup plus, dans les hôtels.

À éviter : Se faire massage au People's Park Centre (centre commercial à Chinatown), Geylang (quartier à l'est du centre-ville) ou à Orchard Tower (sur Orchard Road). Les massages proposés à ces endroits sont souvent des "massages". D'une manière générale, si vous décidez d'aller dans un salon au hasard en ville, pour éviter les "massages" et n'avoir que des massages, préférer les salons où les masseuses sont habillées convaneblement (polo ou uniforme à l'effigie de l'établissement. Éviter les mini-jupes).
FL Floetfab Regular ·
merci pour tes differents renseignements nous irons donc à l endroit que tu nous recommandes merci encore

You might also like