Se faire soigner les dents en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous, Lors de mes précédents voyages en Inde j'ai eu à faire avec des médecins ou dernièrement avec opticiens (je venais de casser mes lunettes) et j'ai pu constater que non seulement les soins étaient vraiment sérieux mais qu'en plus les prix étaient très raisonnables.Je projette d'y retourner l'été prochain et j'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience de soins dentaires, ? qu'en est-il des tarifs et de la qualité des soins ? Merci de vos réponses
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir,

Les informations dont je dispose datent de février 2008. Elles portent sur des soins concernant une molaire. Au cabinet Cherial Dental Care, à Trivandrum, en 3 rendez-vous étalés sur 15 jours: - soin d'une carie - pose d'une couronne provisoire - pose d'une couronne céramique Le tout m'a été facturé 4800Rs (#77€).

Aujourd'hui, la couronne se porte bien😎
EN Encorelle Regular ·
Merci de ta réponse...cela donne un aperçu. Si quelqu'un à une bonne adresse à Delhi, ou Varanasi, je suis preneuse. Bonne soirée
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like