Se faire vacciner contre la typhoïde et l'hépatite A pour le Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonsoir,

Mon ami et moi partons tres prochainement pour le panama, nous aimerions savoir si le vaccin d l'hepatite a e la typhoide sont a recomander pour visiter le panama.Nous restons 2 mois la bas, et nous hesitons su le fait de prendre un traitement pour le palu sachant que nous irons pa dans la region du darien mais allons sans doute faire les san blas et rester pres du cota rica ( apparement zone a risque pour palu...) Je viens de lire un article sur http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/panama_12341/index.html qui ne ma pas trop rassure quand a l utilisation des taxis non reglementes a panama ; ils parlent de nombreuses agressions .. Nous cherchons egalement un hotel pres de l aeroport de bon apport qualite prix avec leurs cordonnees pour reserver si vous aveez des infos a nous passé ca serait genial..! Merci d 'avance pour ceux qui nous repondrons !
DO Dovero ·
Il semble que lorsque le séjour est de plus d'un mois il est préférable de se faire vacciner contre ces maladies, le ministère Panaméen exige une preuve de vaccination pour les visiteurs de plus de un mois. Pas de risqes à prendre protégez-vous et bon voyage!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Il semble que lorsque le séjour est de plus d'un mois il est préférable de se faire vacciner contre ces maladies, le ministère Panaméen exige une preuve de vaccination pour les visiteurs de plus de un mois. Pas de risqes à prendre protégez-vous et bon voyage!! '

Exiger les vaccinations contre l'hepatite A et la typhoide ? 🤪 Ce serait etonnant.

Michel
GI GilesB Globetrotter ·
Etonnant et faux. Ces vaccins sont recommandés. C'est tout.
DO Doudoune69 Regular ·
salut nous aussi on va au panama le 10 novembre et on nous a dit de faire le vaccins de fievre jaune et vaccins epathite a😊et le b c est toujours mieux on nous a meme dit avoir la preuve du vaccin pour entre au panama je c est pas quoi te dire moi je pense pour pas avoir des problemes faite injection et c est regle 😎 bon voyage
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La preuve de l'injection fievre jaune, oui bien sur elle est sur le carnet de vaccinations ; les autres non, sans importance pour entrer dans le pays - dans aucun au monde d'ailleurs.

Parfois il faut savoir ne pas faire n'importe quoi juste pour 'ne pas avoir de probleme'... 🙂

Michel
TR Trip64 ·
merci pour vos reponses ! bonne route a tous!

Similar discussions

You might also like