Se garer à Los Angeles: Custom Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Le jour J arrive, le 6 aout atterrissage à Los Angeles vers les 18h.

Récup du véhicule de location chez Alamo et direction le Custom Hotel à 5mn de l'aéroport...

Oui mais voila 27$ la nuit x 3 nuits ça fait un peu mal en arrivant 🤪

J'ai vu sur Booking que des gens se garaient alentours, mais ça reste vague...

Un nom de rue ou devant quelque chose de visuel ?

Merci pour vos retours...

Merci d'avance 😉
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
ST Stratele52 Globetrotter ·
D'après Google Street , derrière l'hôtel, la rue Villanova St croise plusieurs rues qui sont des rues résidentielles où on voit beaucoup de voitures stationnées . Tel que W 91th St .W 90th St et W 88th Street

Tu es familier avec Google Street ?

Moi j'irais voir là .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RA Razmote Regular ·
Salut,

Oui j'utilise Google Street assez souvent.

Effectivement j'ai remarqué ces résidences, mais ce que me fait le plus peur aux USA, ce sont les stationnements.

J'ai l'impression que c'est pas très clair au niveau de la signalisation et le fait que d'autres soient déjà garés ne prouve rien...

Sinon en face, peut être...

Je verrais sur la place ou je demanderai au voiturier 😎

Merci
Néfer Globetrotter ·
27$ sans oublier le 10% taxe comme dit sur le site de l'établissement.🏴‍☠️

À ce prix aussi bien payer 12$ (plan économique) de l'aéroport et utiliser la navette gratuite de l'hôtel.

Parait que...« Parking problem easily solved by lot across the street or street parking, both free if you are lucky, we had no problem.» Come lu sur yelp.com et vu sur streetview et sur l'image même que vous avez attachée à votre message!

Un nom de rue ou devant quelque chose de visuel ?

Votre image attachée.

Come lu sur yelp.com et vu sur streetview et sur l'image même que vous avez attachée à votre message!

Ps. Sur la page Facebook de la bibliothèque en face de l'hôtel il est écrit que le stationnement est gratuit.

Mais est-ce que ce serait prudent d'y laisser une voiture louée la nuit?
Salut,

Oui j'utilise Google Street assez souvent.

Effectivement j'ai remarqué ces résidences, mais ce que me fait le plus peur aux USA, ce sont les stationnements. C'est a dire ....? Parce qu'ils sont sur la rue ?

J'ai l'impression que c'est pas très clair au niveau de la signalisation et le fait que d'autres soient déjà garés ne prouve rien... Ben ça prouve qu'il y a possibilité, maintenant tu peux sans doute voir des affiches (?) ou demander à un passant / automobiliste parce qu'il peut y a voir des horaires Sinon en face, peut être... Édifices municipales , stationnement des employés ou interdit de nuit ? Je verrais sur la place ou je demanderai au voiturier 😎 Il sera juge et partie .Il doit habiter loin et ne rien connaître des stationnements de rues

Merci
Néfer Globetrotter ·
Le voiturier...

Suite à ce que j'ai lu sur Yelp, ben disons que le voiturier ne semble pas trop habile.

Assez sachant quand on conduit une voiture de location dont on est responsable.

Photo à l'appui sur Yelp.
A mon avis il s'agit seulement de demander au voiturier si les rues ....pas de lui confier la voiture .
Néfer Globetrotter ·
J'avais bien saisi.

Ma remarque était pour le cas où notre ami opterait pour le parking à 27$
RA Razmote Regular ·
Non le coup du voiturier, c'était pour plaisanter 😎

Un peu comme si tu entrais dans une boulangerie en demandant si l'autre boulangerie en face fait de meilleurs pains 😏

Par contre j'avais oublié le coup des taxes 🤪

Merci à vous tous pour vos réponses...

Maintenant j'ai tellement de choix que je sais plus ou aller 😎

Je verrais sur place, car effectivement en face c'est gratuit mais faut peut être pas laisser une voiture de location toute neuve si y a personne d'autre sur le parking...

Similar discussions

You might also like