Où se loger à Bangkok en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans, et nous allons en Thailande en février 2018. Nous allons passer 3 jours à Bangkok, mais je ne sais pas trop quel quartier choisir sachant que nous avons les exigences suivantes : - Un peu de calme pour bien dormir avec les enfants - Pas trop loin des temples et des centres commerciaux - Si possible proche des métros (ça peut être pratique)

J'avais pensé au quartier Pratunam - Siam, mais y a-t-il assez de restos pour manger le soir par exemple ?

Merci pour votre aide.
Anthony
TH Thierry3468 Veteran ·
Je vous conseille narathiwas residence hotel (http://www.thenarathiwas.com/) car cela correspond exactement à ce que vous recherchez .Les appartements sont spacieux , mieux équipés malgré quelques années au compteur .Le petit déjeuner est copieux .Certes, on est un peu loin des principales attractions mais cela n'a rien n'insurmontable en optant pour un taxi.Le rapport qualité/prix est exceptionnel ....
thierry3468
EV Evelin Regular ·
Bonsoir Mon époux moi même logeons toujours dans le quartier Pratunam a Bangkok , au Siam Star hôtel .Etablissement simple sans prétention mais au pied du BTS Quant aux restaurants pas de pb dans le coin Cordialement , Bon voyage
eveline
TH Thony23 Regular ·
Bonjour, le quartier Pratunam me semble un bon compromis en effet, les centres commerciaux avec les enfants peuvent être pratiques, le métro aussi. Y-a-t-il un endroit plus spécifique dans ce quartier qui est mieux ?

Cordialement.
Anthony
EV Evelin Regular ·
Bonjour En fait le Siam Star Hõtel est à proximité de tout Cordialement
eveline
TH Thony23 Regular ·
L'endroit me parait pas mal en effet, concernant l'hôtel je pense qu'on va peut-être se faire un peu plaisir car on m'a dit qu'il y avait de bons hôtels pas trop chers donc pourquoi se priver ;-)
Anthony
CA Cam4268 ·
Bonjour, nous sommes partis à Bangkok l'hiver dernier en famille (deux adultes et deux enfants), nous avons logé Loftel 22 hotel, au bord du quartier Chinatown et à 5 minutes à pied de la gare. C'est un endroit calme, propre. Ils ont des chambres 4 lits, cela reste une auberge, c'est sobre. On est juste à côté du fleuve également, 15 bath la ligne orange (attention, il faut la demander sinon c'est le bateau touristique que vous allez avoir).
EN Envallis Globetrotter ·
Moi j'avais fait le choix de dormir au sein de Banglamphu, proche d'un Bangkok authentique. En partant de l'hotel, on traversait des marchés le long des canaux.

Les sites touristiques sont proches et atteignables à pied.

Le critère numéro 1 dans tous les cas pour un hotel avec enfant, c'est la piscine, indispensable pour que la marmaille se défoule après avoir arpenté les rues sous la chaleur parfois étouffante de la ville.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like