Se loger à côté de la Loire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tous, le 1er septembre je vais commencer une grande randonnée de la source de la Loire jusqu'a Guèrande. Je conte un peu près de 2 mois pour cette "petite ballade". J'ai choisi de quitter le GR3 entre Retournac et Digoin, et suivre par contre le fleuve le plus souvent possible. Pour me loger j'ai une petite tente UL avec tout ce qu'il faut, mais de temps en temps je vais aussi me loger dans un gîte.

Et comme petite extra j'aimerais bien rencontrer les gens, qui habite a côté de la Loire, et qui accepteraient de m'héberger pour une nuit sur mon trajet chez eux. Inclus de ma part: conter des tas d'anecdotes sur la musique (je suis musicien), mes voyages et de mon périple du moment.

Alors, si vous voulez passer une soirée conviviale, n'hésitez pas!

PS. je passe les premières trois semaines d'août en Bretagne et c'est possible que je ne peut pas repondre toute de suite. Pour la dernière semaine d'août, avant que je parte a la source de la Loire, je retourne chez mois , prêt a vous contacter.....

Merci bien Rainer
LE Lepio ·
bonjour tu devrais te rapprocher des clubs de marche la liste est sur le site de la ffrp ex: club des deux rives à st just-st rambert dans la loire ils seront à même de te donner des renseignements bonne rando de très beau paysages à ne pas passer par le haut, tu te prives d' horizons remarquables bonne journée cordialement, andré
le piô

You might also like