Se loger au Diamand ou aux Anses d'Arlet? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

Je souhaite partir pour mes première vacances hors de la métropole en martinique une semaine en décembre. Je regarde beaucoup les forums et je vois que le Diamand et l'Anse d'arlet revient souvent pour se loger! Comment faire un choix entre les deux! Que me conseillez vous? De plus si certaines personnes revenues d'un séjour en martinique ayant logées dans ces deux lieux pouvaient me donner des adresses de locations!!! Vous en remerciant par avance!
JE Jeanjean972 ·
Cela dépend un peu de ce que tu recherches: - le diamant est une très jolie commune, très grande plage, mais exposée un peu à la houle, et la baignade n'y est pas toujours facile, notamment pour les tout petits - les anses d'arlets est un superbe petit bourg, tres tranquille, les plages sont un peu moins grandes (mais quand meme bien sympa), et surtout, très abritées.

en revanche, il faut un peu plus de temps que le diamant pour rejoindre la voie express Nord/Sud martinique, nécéssaire pour aller visiter d'autres sites.

Bonnes vacances !
Location de villa en martinique? www.votre-location-en-martinique.fr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Choisir un lieu d'habitation dépend de ce que tu recherches. La distance entre les deux communes est de moins de 10km, donc faisable en qqs minutes de voiture et idem avec d'autres lieux dans le même secteur.

Donc, sauf à vouloir un lieu donnant sur une plage autant choisir un lieu d'habitation pour d'autres facteurs (localisation, prix, services...) Sinon choisir sa plage en fonction des ses goûts: - Diamant une grande baie d'environ 4/5 km avec une mer pouvant aller de super calme à très agitée - Anses d'Arlets, plusieurs petites baies côté Caraïbes donc plus calmes.
MA Martinenego Regular ·
les anses d Arlet c est plus proche pour se deplacer vers Fort de France car aller a Fort de france c est une jolie ville et aussi on peut de fort de france monter dans le nord de l ile! bon sejour
Martine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les anses d'Arlets permettent un accès direct à FdF par voie maritime. Par lal route, c'est par Le Diamant que c'est le plus court. D'ailleurs, bcp de gens des Anses passent par Le Diamant pour rejoindre la voie principale et continuer leur chemin.

Similar discussions

You might also like