Se loger en Italie: chambres d'hôtes, maison, appartement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
En prévision d'un futur séjour en Italie, différentes provinces m'attirent : Rome, Ombrie, Toscane...

Je cherche des informations sur les possbilités de location à la semaine qu'il s'agisse de maison, d'appartement ou encore en chambre d'hotes ce qui serait l'idéal compte tenu d'un budget modeste. En espérant beaucoup des infos qui m'aideront...

Avez vous des bons plans ou astuces si vous connaissez l'Italie ?
Fabfab
GU Gulliver23 ·
Bonjour,

Le site Casanuts pourrait dans ce cas beaucoup vous aider. C'est un site de mise en relation des locataires et des propriétaires qui souhaitent louer leur maison, appartement, ou studio.

Voici le lien pour les chambres d'hôtes en Italie: http://www.casanuts.com/fr/chambres-d-hotes-italie/

Dans la page "Thèmes", vous avez aussi un classement par région (Emilie Romagne, Rome, Vénétie, Sicile, Ombrie...) et aussi des propositions de maisons ou appartements. Cliquez sur control F, ce sera facile pour trouver. Ensuite, vous pouvez regarder sur la carte interactive où sont situées les différentes locations.

En espérant que vous trouverez votre bonheur!

Gulliver23
CL Clae65 Veteran ·
Définitivement les "agriturismo", qui sont des producteurs locaux ayant des chambres. Le site www.agriturismo.it est d'ailleurs excellent. Bon voyage!
PA Paludier ·
Nous venons de faire les environs des lacs Italiens et je peux vous recommander un agritourismo près du lac de Garde qui est très très bien : www.lesigalette.fr le prix est 60€ / nuit et par personne avec le petit déjeuner qui est très copieux : une grande chambre avec télé et petit réfrigérateur ainsi qu'une salle de bain privative, le tout propre et les propriétaires sympas
TI Tinana ·
bonjour moi je serais en italie du 12 AU 19 septembre a milan ou turin si vous avez des bons plans faites moi signe j'ai trouver un appartement pas chere sur www.only-apartements.fr mais je connais pas du tout ce site si quelqu'un a déja louer chez peut il me donner son avis merci

Similar discussions

You might also like