Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

voilà je projète d'aller avec mon amie et mon fils de 12 ans au sud maroc le 12 avril prochain. enfin voici le petit parcour que j'aimerai faire:

Marrakech 1 jour ou 2 puis direction Ouarzazate pour visiter la vallée du Draa voir séjourner 1 nuit ou 2 à Zgora

la difficulté est de reserver les hebergements à l'avance, sachant que nous suhaitons avoir une certaine liberté de parcour.

Alors est il facile dans cette région de se loger un peu au dernier moment, ou risquons nous de coucher à la belle étoile ?

merci de vos conseils
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Inutile de réserver à l'avance! Tu trouveras toujours de la place. Garde ta liberté de parcours, c'est mieux. Si tu veux te rassurer, tu peux toujours donner un petit coup de fil le matin à l' hôtel que tu prévois de rallier le soir... Cabines et télé-boutiques partout.

Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
JP Jpetienne Regular ·
merci pour ta réponse, je crois en effet que je vais y aller à l'aventure .
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Si vous êtes sur Marrakech pendant les vacances scolaires , il est plus que prudent de réserver votre chambre ; à certaines périodes , c'est le surbooking ! Ailleurs , pas de problèmes
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
MA Madguy555 ·
c'est trop difficile de reserver à l'avance mais je te donne un astuce essaie d'acheter le guide du routard tu trouvera ttes les informations necessaire pour les hotels ainsi que leur numero de telephone comme ca tu les appels une journée à l'avance et ca marche crois moi
LA Larab2Crvis Veteran ·
Ce n'est pas trop difficile, c'est juste que ça laisse moins de liberté quand on bouge. Il se peut qu'on se plaise dans un endroit alors qu'on a réservé ailleurs. De plus, toutes les bonnes adresses ne sont pas forcément toutes dans les guides.
MA Madguy555 ·
biensur tu ne trouvera pas tout dans la guide mais au moins tu as les adresses ou les numeros de telephone au cas ou tu rentre tard ou pour avoir une idée d'avance. c'est le maroc!!!

Similar discussions

You might also like