Se loger à Fethiye ou Oludeniz? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour l equipe juste une question mieux se loger a fethye ou oludeniz je compte passer 4jours mais j hesite entre fethye et oludeniz.merci d avance de m eclairer.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
LO Loukili1212 ·
Bonjour Je suis ne phase de préparation de mon trip en Turquie et du coup j'ai pu collecter quelque info à mon avis se loger à oldeniz pour profiter du plage , parapente ainsi de la nature il existe une vallé ou vous pouvez passer la nuit labas ça reste une proposition sinon les 2 régions super 3h en bus pour aller à Izmir ou cas ou vous compter visiter Izmir après
MA Malikone59 Regular ·
Merci pour ta réponse j ai opté pour fethye pour la proximité de dolmus et de la je compte visité babadag montain puis saklikent milli parki et finir mon séjours a marmaris.encore merci
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
MA Malikone59 Regular ·
il y a un groupon turc : https://www.grupanya.com/tum-turkiye/arama/oludeniz?irc=hp-src

Similar discussions

You might also like