Se loger aux Îles Perhentian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Auriez vous un ordre de prix pour se loger sur les îles de perhentian. Nous sommes deux et partirions en septembre Merci d avance
SE Servanel Regular ·
Bonjour, Tout dépend de vos critères!
RO Romarinette Regular ·
Sur Besar Island, nous étions logés au"Mama's chalet". Bungalow simple, sans clim, en octobre, ce n'était pas la haute saison. C'était 100 ringits par nuit, et, en négociant bien, pour 4 nuits, nous avons payé 320 ringits, soit 80 ringits la nuit...Nous n'avions rien réservé! Si cela peut te donner une idée...
FA Fafa39 Regular ·
Ok merci c un prix qui nous convient bien.
FA Fafa39 Regular ·
Nous aimerions un bungalow sympas , qui reste simple avec ventilo
CO Costello ·
Regardes chez Abdul's Chalets, bungalows sympas avec vue sur mer, plage top !
IV Ivert Veteran ·
Le Mama's, j'y suis allé en 2005 et 2006 (ça remonte !) et c'était top. Le meilleur barbecue de poisson de l'île, à l'époque. Aziz, le proprio, est fan de Balavoine et Johnny ! 😎
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
NA Nabb Regular ·
Sur Kecil, on a séjourné dans 3 hôtels différents D Rock garden 140 rm/nuit, Lemon Grass 110 rm/nuit et le Senja Bay 130/nuit. Le D Rock Garden était bien car on avait une superbre vue sur la mer mais un peu galère avec toutes ces marches à monter. Le Senja Bay était plutôt bien, le Lemon Grass pas mal aussi. Les 3 se valent selon moi, tous étaient corrects pour dormir. On était parti aussi en septembre/octobre
nabb

You might also like