Se loger à Monterrey, Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut a tous!

Voila je vais étudier au TEC de Monterrey de Septembre05 à Decembre05, mais pour l instant je n ai rien prevu pour me loger. Si vous avez des infos sur des residences etudiantes sympas, des possibilités de collocation pres de la fac ou dans le centre ville, ou simplement si vous connaissez la ville, n hesitez pas a me contacter😉, la je suis encore un peu dans le brouillard

Julien
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Regarde sur le forum. Il y a qq' un a Monterrey qui a offert d' aider les voyageurs et autres visiteurs.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Paloma32 ·
salut, j'habite a Monterrey.Le tec doit avoir un service d'aide a la recherche au logement pour les etudiants etrangers. Sinon regarde les pages "avisos de ocasion" du journal el norte (elnorte.com ). tu trouveras des offres de location ou de colocation. Voila j'espere que cela t'aidera un peu. a bientot

Similar discussions

You might also like