Où se loger près de Denpasar (destination plage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Allo, Arriverons à Denpasar le 1 mars 2017. Comme nous arrivons de deux mois de route en Océanie, aimerions nous reposer quelques jours avant de reprendre la route pour quelques îles indonésiennes. Avez-vous une destination plage pas loin de la capitale à nous recommander ? Et si vous avez aussi des suggestions d'hébergement cela serait apprécié
MI Mimine83 Regular ·
Je vous conseillerai de vous poser quelques jours a Jimbaran pour repos et plage. Le lieu idéal pour moi, pas loin de l'aéroport. Il y a quelques guesthouses le long de la plage du coté du marché aux poissons (de l'autre coté ce sera plutot des grands hotels de luxe). L'ambiance est assez sympa. Au retour des pécheurs, grillades sur la plage au coucher du soleil et les pieds dans l'eau. Une super expérience ! Il y a sinon Kuta pour pas cher a coté de denpasar mais personnellement je déconseille ! sauf si votre objectif est de faire la fete tous les soirs ;)
AL AliHiritour Regular ·
Bonjour,

Il m'arrive de passer 8 - 10 jours à Kuta sans jamais faire la fête. Bons restos notamment. C'est peut-être même conseillé avant de partir pour Sumba, Florès ou Timor.

Jimbaran. Oui, pourquoi pas. Pour ce qui concerne les restaus les pieds dans l'eau, le soir, j'avais l'impression d'etre à une terrasse de la place des Abesses ou de de St Germain des Prés. C'est sympa, mais un peu fréquenté. Le midi, je préfère, mais coté Four Seasons. Peu des restaus ouverts, mais c'est très calme et je suis quasi sûr d'avoir dans mon plat le Baronang ou le crabe que j'ai choisi.

Il y a de jolies plages un peu plus au sud. Dreamland, ou Dream beach (??? ). Plutôt pour le surf. Sinon, plus au sud, dans la presqu'ile de Nusa Dua, il y a de belles plages. Très, très...touristiques, mais belles. A part de très rares exceptions, les plages de Bali ne sont pas des plages de cartes postales. Surtout si après vous allez dans des îles. Oui, en Indonésie, il n'y a que des iles...
SO Soju Veteran ·
Nous avions fait une pause à Sanur, c'est une petite ville calme et agréable.
SOJU
EL Ellebou ·
Merci pour la réponse. J'ai égaré mon guide de voyage....
AL AliHiritour Regular ·
Bonsoir,

"Merci pour la réponse "

C'est une façon très elegante d'ignorer les 2 autres personnes qui ont tenté de vous aider.
EL Ellebou ·
Je veux le faire mais l'Internet est quasi inexistant dans les montagnes. Si je ne peux repindre avant qu'il me lâche merci à tous
EL Ellebou ·
Merci! Nous regardons cela. Toute information est importante.
EL Ellebou ·
Bonjour, Information intéressante. Ne comptons pas demeurer à Bali plus que quelques jours le temps de se reposer un peu avant de poursuivre. Comptons faire Timor, Flores et Sulawesi. Si vous avez des trucs à nous recommander, sommes intéressés à les connaître. En passant venons de quitter les Fyorlands en NZ, l'Internet entre enfin.....

Similar discussions

You might also like