Où se loger à Taipei par rapport à Fu Jen University
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous Une fois de plus je fais appel a ce super forum car jamais déçus par les super conseils ! Voici la problématique Ou est il conseille de loger à Taipei, mon fils y part en échange universitaire , Sera etudiant à l'est de Taipei, à Fu jen university. Il projette une colocation dans un quartier si possible sympa de Taipei , et compte rejoindre la fac en métro. Parmi vous , certains sauraient ils combien de temps de trajet en métro il faut compter du centre de Taipei à Fu jen ? Quelques conseils ou pistes pour trouver une coloc et dans quel quartier , En tenant compte de ce trajet jusqu'à Fu Jen university . En vous remerciant d'avance Bien cordialement
MR Mrbruno886 Regular ·
Bonsoir Vous pouvez rejoindre 2 groupes sur FB Foreigners in Taipei 外國人在台北 ou Communauté française à Taiwan ils devrait vous renseigner en Anglais , sinon je connais une étudiante de ma femme qui va faire aussi un échange avec une université a Angers pour 2017/2018.
AL Albatros85 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous pensons commencer par une recherche air bnb Puis plus tard sur place aviser . La question principale étant Quel quartier sympa de Taipei habiter , tout en gardant un temps raisonnable de trajet en métro pour rejoindre la station Fu jen university . Nous penchions pour le quartier da an , il faut compter 15 stations avec un changement , c'est rien pour un reseau de métro parisen, mais qu 'est ce que cela représente à Taipei ? Avec mes remerciements, Bien cordialement
MR Mrbruno886 Regular ·
le quartier de Da an est assez vaste , j'y travail et j'y habite sur google map il y est écrit qu'il fait 12km2 Allez sur google map et vous verrez la ligne jaune de métro , prenez un logement a proximité du métro ça sera plus pratique
AL Albatros85 ·
Merci beaucoup pour ces infos .

Similar discussions

You might also like