Où se poser dans la Sierra de Gata (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour, Compagnons de Bons Conseils!

Où puis.je me poser pendant 4 ou 5 nuits dans la Sierra de Gata pour faire des ballades dans l'automne doré??

Merci d'avance!
GH Ghijkl Regular ·
Ah, pardon : ce sera fin octubre-debut noviembre...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Catherine ,

J'ai supprimé mon message , j'avais confondu avec le Cap de Gata 😕 Tu veux parler de la sierra du côté de las Hurdes en Extramadura ? Je vais essayer de retrouver mes notes . Cordialement , Hannah .
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Salut, Terre sans pain ? il faut que j'y aille F. Rossif.. J'arrive! Razul
RA Razul Veteran ·
Salut, Trop pressé trop bête !!!! (trop vieux?) Bunuel ! me voila ! Razul
Ouf , ,, ,, j'ai eu peur ...terre sans pain nom de dios et l'ami Bunuel un compatriote aragonais , le confondre avec Rossif . Bref j'ai adore me balader dans les Hurdes , au monastère ou Bunuel s'était posé pour tourner , mais c'était il y a plus de quinze ans . Qu'en est il aujourd'hui ?
RA Razul Veteran ·
Salut, Pardonnons à Rossif, ne serait-ce que pour "Mourir à Madrid" Mais ce sont des choses que les moins de .............. Razul
Pour les moins de .....

https://www.dailymotion.com/video/x2t72xy

https://m.youtube.com/watch?v=iMyT53vjw-o
DA Daisyone Globetrotter ·
Je suis allée dans cette région en juin. La Alberca est devenue très touristique mais garde son charme. Pleins de petits villages charmants dans cette région. Fin octobre pas besoin de réserver à l’avance. La campagne est très jolie dans cette région. A éviter quand même si il pleut, risque d’être un peu tristounet.
daisy
La Alberca que j'ai connu avec des cochons dans les ruelles ne doit plus exister c'est sur . As tu fait un tour vers la Peña de Francia ? Il me semble me souvenir de superbes étendues boisées mais plus de chênes verts , donc pour les couleurs c'est râpé....
DA Daisyone Globetrotter ·
oui, on s'est baladés. C'est sûr que le paysage change suivant les saisons. L'automne doit être joli.
daisy

Similar discussions

You might also like