Où se poser un mois pour écrire? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
L'intitulé prête à sourire... Et oui, je vous la pose, la question: est-ce que quelqu'un connaît un petit coin sympa, tranquille, où je pourrais me poser un mois (à partir de mi novembre) pour approfondir un projet d'écriture ? Je peux loger et travailler dans mon camping-car, je l'ai déjà fait pendant plusieurs mois au Sénégal, l'an dernier. A ceci près qu'il faut pouvoir recharger l'eau et les batteries de temps en temps... Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer une location, tout au plus quelques charges si eau et électricité… Sinon, tout est bon : montagne ou mer, verte prairie, bergerie, n’importe quoi. Enfin, presque. Inutile de préciser que l’hiver approche… On ne sait jamais… Merci d’encourager les artistes ! Tonton JC
SA Saab Regular ·
une idée comme une autre : j'ai des potes qui montent un projet & là, ils squattent un coin tranquille je te donne l'adresse de leur site : http://www.lamusedo.com/

ça pourrait correspondre à ce q tu cherches.....

bon trip !

SAAB
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
NH Nhezumi Regular ·
Perso j'irais sur les îles d'Aran (Irlande). L'endroit le plus inspirant que j'ai visité jusqu'à présent. Absolument magnifique. Mais côté temps, en novembre, je pense que ça doit être bien pourri (pluie et froid à gogo).
TH Thierry01 Regular ·
La Bucovine en Roumanie.

Similar discussions

You might also like