Se procurer un acte de naissance à Safi au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter

Merci de votre aide!!

Céline
RA Raoulx Globetrotter ·
Si ton père est de nationalité francaise, cela se fait en quelques clics d'internet https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm et en général, la réponse est rapide.

S'il est marocain ... bon courage ....!!!
EL Elcamo ·
Appelle le consulat du maroc ils pourront t'aider...
CH Chelina ·
Merci raoulx! Ca y'est j'ai lancé la demande. Mon père est français. J'attends le courrier Encore merci

Céline
TA Tafarabo Regular ·
Bonjour, toutes les pièces d'état civil concernant des personnes de nationalité française nées au Maroc, sont à demander à Nantes où tout a été centralisé. (Je n'ai plus en tête leur adresse E-mail, mais ça doit se trouver par Google) Bonne année puisque c'est l'époque!
FA Fayd Globetrotter ·
salut l'adresse a été déjà donnée par Raoulx, lire les mess plus haut. Fayd
Cordialement Fayd
TA Tafarabo Regular ·
Eh oui, je suis, comme toujours une "rame de métro" en retard. J'essaierai de me bouger pour la prochaine fois! ! Salut à toi. D'où es-tu en Tunisie? Moi suis en France près de Nîmes.
FA Fayd Globetrotter ·
salut je suis de Tunis capitale, juste en face de la porte de la verdure (voir photo), et également de la garenne-colombes, près de Paris. Amicalement Fayd
Cordialement Fayd
AK Akalman ·
félicitations je peux vous dire que ça serait une "mission impossible" au maroc sauf avec des rechrches manuelles-payées bien sûraux agents de l'état civil [;)]- dans les registres de la mairie où il est né votre père... on peut le trouver à la marocaine aussi[;)][;)][;)] avec un clic en france c'est magique ça!!

You might also like