Se procurer la carte SIM du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je pars pour le Mexique en caravane (12 unités motorisées). J'apporte mon iPhone déverrouillé et je veux utiliser la carte SIM du Mexique. Où puis-je me la procurer? Quelles sont les fournisseurs d'Internet mobile?
YO Yokora Veteran ·
Dans les minimercados "oxxo".
GR Grosminou40 ·
Telcel ....plusieurs boutiques dans les centres d'achat, facile a trouver
MA Masham123 ·
Bonjour Thérèse, Je viens de Gatineau. Mon mari et moi sommes un couple retraité. Nous voulons vivre l'expérience d'aller au Mexique (Puerto Vallarta) en auto. Je comprends que vous quittez avec 12 motorisés mais je me demandais si vous connaitriez des gens qui fond ce voyage en auto. Nous ne sommes jamais allés au Mexique en auto et, pour une question de sécurité, on aimerait bien se joindre à d'autres personnes pour faire le circuit.

Votre aide dans notre recherche serait appréciée.

Jocelyne
TH Therese04 ·
Bonjour Thérèse, Je viens de Gatineau. Mon mari et moi sommes un couple retraité. Nous voulons vivre l'expérience d'aller au Mexique (Puerto Vallarta) en auto. Je comprends que vous quittez avec 12 motorisés mais je me demandais si vous connaitriez des gens qui fond ce voyage en auto. Nous ne sommes jamais allés au Mexique en auto et, pour une question de sécurité, on aimerait bien se joindre à d'autres personnes pour faire le circuit.

Votre aide dans notre recherche serait appréciée.

Jocelyne

Malheureusement, nous ne connaissons personne qui fasse le circuit en dehors de la Caravane.
TH Therese04 ·
Dans les minimercados "oxxo".

Merci infiniment pour cette information.
YO Yokora Veteran ·
De rien. Il y en a partout, c'est comme "7eleven" en Asie. Ouvert 24/24.
TH Therese04 ·
Telcel ....plusieurs boutiques dans les centres d'achat, facile a trouver

Merci pour cette information!

You might also like