Se procurer de la crème solaire biodégradable au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je serai a riviera maya en février prochain et nous voulons faire une excursion a xel-ha. ils disent que nous avons besoin de crème solaire biodégradable. Peut-on se procurer cette crème ici au Québec si oui quel est la sorte Merci Nathalie
SO Soleil1962 ·
Bonjour

Moi aussi je cherche de la crème soleil biodégradable car je serai à Playa del Carmen à partir du 22 février 2012

Bon voyage et en espérant que nous aurons les infos.
Soleil1962
NA Nathaliga Regular ·
finalement, j'ai trouvé que là-bas dans les magasins ou sur site comme xel-ha ilsen vendent a 14$ Alors sé raisonnabl.

bye bonne semaine et souhaitons nous de la belle température.
SO Soleil1962 ·
Merci Nathaliga

Passe excellente vacances avec je l'espère tout plein de soleil.
Soleil1962
JE Jeduweb Regular ·
🙂 Bonjour !

Avez-vous aimé votre voyage ! Je suis curieux de savoir car j'y suis allé au Yucatan en 1984.

Merci !
Les voyages forment la vie !!
NA Nathaliga Regular ·
voyage magique température merveilleuse. belle plongée a Xell-Ha vraiment riviera maya est génial comme endroit surtout avec sa 5 iem avenue. prenez un hotel ou vous pouvez vous y rendre a pied. sé magique. et la nourriture........vraiment excellent au mexique. cette année, j'essaie Puntacana.....un 5 étoiles. bien hâte de voir. Nathalie
SO Soleil1962 ·
J'ai adoré mes voyages dans ce coins en 1 an j'y suis aller 3 fois Sensatorie Azul, Reina Roja, Sens del Mar. Vraiment le fun comme endroit, une foulle d'activité à faire des plus intéressentes.
Soleil1962

Similar discussions

You might also like