Se procurer le visa iranien au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Demain nous entrons si tout se passe bien en possession du visa pakistanais. Un fois au Pakistan, nous devrons nous munir de celui de l Iran, nous pensons le faire a Peshawar (si pas possible a Lahore), selon les infos c est le plus rapide. Mais nous avons lu qu ils sont reticent a le donner, et envoie plutot sur Islamabad ou cela prend un temps fou... Quel motif invoquer pour l avoir, si des personnes on q conseils, on prend. Deuxiemement, qq sait la duree d un visa de transit Iranien, 3 jours, 10??? Merci pour les renseignement. Merci pour les infos...

Nico
l'humanité est divisée en deux : ceux qui comprennent que l'homme peut tout risquer pour aller découvrir ce qui se passe au-delà des horizons du rêve, et ceux pour qui, le rêve en fait ne devrait sans doute même pas exister(Tolkien)
NK Nk Regular ·
Le transit iranien qu'ils donnent a Delhi c'est 7 jours. Ailleur ca doit etre same-same.

Je veux bien vot' retour sur l'obtention a Peshawar en tout cas :P

A bientot...
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
CA CatherineGil Globetrotter ·
Le visa Iranien à Islamabad s'obtient en....21 jours environ ! Si tout se passe bien. Photo d'identité pour les femmes avec foulard requise ! Il y a devant l'ambassade d'Iran à Islamabad un photographe équipé d'un appareil photo à développement instantané qui vous fera ces photos si vous ne les avez pas.

Attention : bien vérifier que les visas ont bien été signés et datés ! Les amis avec lesquels on voyageait se sont retrouvés à la frontière de Mirjavet avec leurs visas non signés et il à fallu qu'ils retournent à Quetta, où, leur a-t-on dit au consulat Iranien, il était possible de se faire faire un visa pour l'Iran ..... En combien de temps, je ne sais pas, en tous cas on leur a daté et signé leurs visas dans la journée, mais bon, ils avaient déjà leurs visas incomplets, certes mais ils l'avaient.

Durée du visa de transit 7 jours.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
NK Nk Regular ·
Hop!

Tu sais si c'est long aussi pour un visa de transit, ou est ce que depuis le paki ils sont juste chiants pour les visas touristes?

Car j'ai entendu dire que le visa de transit etait plus facile a obtenir d'a peu pret partout, mais quid du paki?

Merchi!
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂

Je ne sais pas, 21 jours c'était pour un visa de transit de sept jours. Mais avec les pb politiques actuels.... Cette stupide histoire de caricatures danoises relayées bêtement par des journaux Français et les histoires autour de l'exploitation du nucléaire....vas savoir ....
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
NK Nk Regular ·
Ouaip, merci.

Donc etrangement ca semblerait p'tet plus facile de demander un transit de 7 jours a Delhi qu'au paki... Ils sont fous ces iranniens... 😛

Similar discussions

You might also like